[free] ETAT D'ACTIVATION DE VOTRE COMPTE

raccorde depuis 2004 a free ADSL , lorsque j’accede aujourd’hui a mon compte via le web je tombe directement sur la page d’activation de mon compte qui me dit que le raccordement de ma ligne est demande a france telecom ??? ( c’est fait depuis 2004 ) et j’ai internet et le tel qui fonctionne ( suis pas en degroupe ) , par contre j’ai commande une carte WIFI , c’est peut etre le seul moyen qu’ils ont pour indiquer le numero de colisimo de la carte ?
qu 'en pensez vous ?

en effet, le suivi concerne la carte wifi. :slight_smile:

Je suis exactement dans le même cas, le problème c’est que je voudrait acceder aux paramètre de ma Freebox pour activer la fonction routeur…

comment on fait svp ? ^^

si c’est comme pour moi il s’est avéré qu’il avait changé mon numéro de ligne sans me prévenir :ouch: . Ce qui faisait que j’arrivais devant une page concernant le suivit d’activation d’une ligne, alors que ma ligne était déjà en service.

Donc le plus simple c’est de passer par l’assistance en direct, c’est comme ça que j’ai eu le bon numéro de ligne, ou sinon utilise celui que tu as choisi comme numéro de tel pour ta ligne free (celui en 08).

beh tu te connectes sur free.fr, et dans la console de ton compte il y a un menu administration/configuration de la box