jmz13
Mai 21, 2007, 7:01
1
Bonsoir,
jai acquis ce WE un HP 7735 sous VISTA. Bien, PC honnete avec une GEFORCE 7500 !
N’ayant pas d’images sur les differents lecteurs types WMP, DIVX, VLC , j’ai chargé des codecs et tout fonctionne, SAUF la tele avec FREE ou a partir de VLC j’ai bien le son mais pas d’image.
J’ai essayé à tous hasards une connexion VGA ou DVI, même résultats.
Avez vous une idée
D’avance MERCI
somic
Mai 21, 2007, 7:16
2
Juste pour info , tu l’as payé combien ton pc poubelle ??? Au fait , la 7500 est une 7300 GS renommée et encore plus bridée … donc ca vaut pas 50 …
Autrement , je crois que le pb est connu et , la dernière fois que j’ai lu un truc sur ca ,ben c’était pas résolu …
jmz13
Mai 21, 2007, 7:23
3
somic:
Juste pour info , tu l’as payé combien ton pc poubelle ??? Au fait , la 7500 est une 7300 GS renommée et encore plus bridée … donc ca vaut pas 50 …
Autrement , je crois que le pb est connu et , la dernière fois que j’ai lu un truc sur ca ,ben c’était pas résolu …
je suis a la recherche d’une solution, pas d’une appréciation sur un achat informatique ! CAPICCI
somic:
tu peut parler, avec ta config toi … :o
jmz13
Mai 21, 2007, 9:06
5
jmz13:
Bonsoir,
jai acquis ce WE un HP 7735 sous VISTA. Bien, PC honnete avec une GEFORCE 7500 !
N’ayant pas d’images sur les differents lecteurs types WMP, DIVX, VLC , j’ai chargé des codecs et tout fonctionne, SAUF la tele avec FREE ou a partir de VLC j’ai bien le son mais pas d’image.
J’ai essayé à tous hasards une connexion VGA ou DVI, même résultats.
Avez vous une idée
D’avance MERCI
J’ai la réponse, touvée sur le site de TvFreePlayer.
il suffit, en attendant mieux ,d’activer la compatibilité XP sur l’éxé de VLC, et CA MARCHE !!
A+