Free et l'upload ..? 1024.. - a quand ?

c’etait normalment pour fin aout … du retard …?

comment le saurais je quand mon upload auras augmente …?

ensuite …j’ai remarque qu’il augmente petit a petit gracea un testeur de connection sur le net ( mais … ca reste peu fiable )

j’ai note un augmentation de l’ordre de 6-7 ko sec …

alors qui a des infos la dessus plz …?

Non, certains ont vu leur upload augmenté dès le premier jour, il faut simplement être patient on ne passera pas tous en même temps.

http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html

Si tu as une ligne de mauvaise qualité, il est possible que le débridage de l’upload ne soit pas très conséquent …

France Telecom procede à des paliers sur l’upload, si tu n’atteint pas un certain débit en down, l’upload n’est pas débridé, et malheureusement pour les Fai comme Free, ils sont obligé de se plier à cette règle.

merci bien …

upload à 64ko/s pour moi

upload à 93 ko/s pour moi chez wanadoo

Il s’agit de l’upload de Free et non de Wanadaube. :slight_smile:
93ko/s c’est pas top pour un upload à 1024.

En passant il ne faut pas accuser Free, c’est FT qui fait ca, free applique juste a ses abonnés les changement fait par FT.

exact c’est ft qui debride l’up,donc wanadoo ou free ça ne change rien
au passage je precise que l’up 1024 c’est en atm,la realité est tout autre

source: clubic
Le débit ATM est le débit mesuré au niveau du DSLAM, contrairement au débit IP qui est mesuré entre le DSLAM et l’abonné. On constate une augmentation de 25% sur le débit ATM par rapport au débit IP. Lorsqu’un FAI communique ses débits en ATM, il s’agit uniquement d’une technique de marketing.

C’est moche pour toi bjm, car 1024 c’est le débit IP, 1280 c’est le debit ATM.
Free par exemple applique le 1280 ATM = 1024 IP, si Wanadaube applique le 1024 ATM, c’est que Wanadaube n’a encore rien compris, mais là, n’est pas le sujet.

en effet chez free, j’arrive presque a 120 ko/s

mais bon comme dis, certain ne peuvent pas arrivé au bout, a cause des paliers

exact je suis assez loin du dslam,mais je suis bien content d’avoir 93 ko/s
et cela me suffit amplement

pour les non degroupé c’est pas free qui débride les debits c’est ft
faut apprendre a lire

http://www.clubic.com/forum/page-1-t294337-s0.html

Oui comme tu dis, faut apprendre à lire, apparement tu n’as pas compris ma réponse à ton post, car ta réponse est à coter de la plaque, je t’invite à relire ma réponse pour que tu comprennes mieux. :wink:

j’espere que ca va etre par palier j’ai 38 dec…

bon depuis, certain ont eu augmentation de l’up ?

Toujours à 128 :neutre:

c’est pas un debridage total, c’est pas 1Mb mais 800K, 100Ko/s maximum (640Kb/s pour les DSLAM ECI je crois).