Free et le téléphone

tu peux dire ça calmement, déjà c’est bien de le savoir …

J’ai été abonné pendant 1 an et demi, Wanadoo ne m’a jamais envoyé de facture … Faudra m’expliquer là …

Heu non, je travail plus avec France Telecom :D.

en plus …

cherchez l’erreur

Même Michaël Boukobza (Directeur Général de Iliad/Free) avoue que ce n’est pas le fort la communication (qu’ils doivent l’améliorer)

Je n’ai jamais eu de mail de free…

Lors de ton inscription, il est impossible de savoir les travaux à faire, vu que tu t’inscris chez Free, et que Free envoi les infos à FT qui ensuite renvoi les informations gamot du dslam.

Lors de mon inscription c’est impossible de savoir,mais ensuite ils savaient que mon dégroupage était en cours et plus long que prévu car il installait un dslam V2. J’ai pu le constater sur le site françois04 et j’ai eu la confirmation par la hotline.

Free à fait des efforts, mais de là à dire que ce sont les “best of the world” de la communication, ça me fait marrer :stuck_out_tongue:

Personne ici n’a dis ça, ne déforme pas les propos stp :jap: et essaye de bien comprendre ce qu’on post.

J’en ai MARRE DE VOIR CES POSTS DE FREE DE MES “…” :pt1cable:

T’es pas un citoyen du monde lol

ca fait des economies d’arbres :slight_smile:

si toi stpixel tu l’as dis :whistle:

“Ensuite trouve moi un Fai sur cette terre, qui fait mieux que Free pour prévenir ses clients”