Free et la tv - je suis a 4262 metre du repartiteur

bonjour a tout le monde

j’aimerais passer de aol a free pour pouvoir avoir la tv car free et le seul qui peut me donner l’acces a la tv

mais sa c’est eux qui me le dise alors que je suis a 4262 metre du repartiteur!!

alors il me dise ca pour prendre un client de plus ou alors c vrais je peut avoir la tv avec cette distence

tout les autre FAI ne me donne pas cette acces du a ma ligne mais free si alors vrais ou foux??

merci de vos info

a+++ :wink:

Ne passe chez free que si tu es sûr d’avoir le dégroupage total sinon oublie de suite , tu n’auras que des problèmes ( je ne suis resté chez eux que deux mois ) .

Pour info la hotline de free considère que msn est un logiciel peer to peer donc à désinstaller …A bon entendeur …

Si avec free tu es en zone dégroupé tu peux avoir la TV, mais cela depend de ton débit et pour toi à 4262 m il y a peut de chance d’avoir la TV ou sinon ça va enormement freezer, théoriquement si ton débit depasse 3500 kb/s tu as là TV asez correctement en dessous tu as d’enorme freeze
Vérifie sur degrouptest.com le débit théorique que tu peux avoir

NRA (1) : BEL62
Longueur : 3508 mètres
Affaiblissement (2) : 41 dB
et mon débit aujourdhui sur la console de Free 7878 kb/s (down)
j’ai la TV sans aucun Freeze avec le mode patate

Aucun souci à 4262 metre du repartiteur tu peux avoir la télévision, j’ai même plusieurs contact à plus de 5km du répartiteur qui ont la télévision sans souci. :wink:

Free utilise des équipements différents de ses concurrents, des équipements plus moderne qui permet de faire plus de chose, de toute manière lors de ton inscription Free te dira si tu peux capter la télévision ou non, si ils te disent que tu capte la télé, alors pas de problème. :super:

Code Commutateur Local : STR90 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BELFORT-STROLTZ
Longueur de ligne : 4262 mètres [+]
4/10 sur 2114m, 6/10 sur 2148m
Affaiblissement : 53.83 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 1486 kbps (186 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 1556 kbps (195 ko/s)

salut voici le resultat de la recherche de degroupe teste
c’est pas terrible hein!!!

donc pour toi Franzlola tu dit qu’il y a pas de problem jusqu’a 5 km donc free ne dit pas sa pour avoir un nouveuax client il sont credible avec moi !

merci pour vos info

laisse tomber va,avec un debit comme cela ce sera une catastrophe pour la tv
et en plus free te dit que tu peut avoir la tv avec un tel debit :ouch:

salut a tout le monde

merci pour vos info j’ai reppeler free ce matin il mon dit qu’il y avait pas de problem!

mais j’ai bien dit que j’aitais a 4262 metre du repartiteur avec plus de 50 de DB en Affaiblissement et en leur precisent bien mon debit

la il on fini par dire que l’acces tv etait impossible que ce soit avec eux ou avec un autre FAI

mais alors pour les personne dans ma situation on doit faire quoi attendre que le progres technique face les choses…!

Non, qu’un NRA HD soit mis en place afin de reduire la distance de ta ligne vers le repartiteur.

ok mais pour sa il faut faire une demmande special. vers qui

Ce n’est pas toi qui décide, mais France Telecom qui décide là ou il doit y avoir des nra hd.

ok

au pied de chez moi il y a une mediateque qui se construit

paut etre que ca, va faire avancer le chose !!

je suis vraiment triste de ne pouvoir avoir pas plus que mes 1024 kbps

dit toi qu’il y en a encore en 56k

oui
mais c’est pas normal de na pas etre touts au meme norme, donc ils peuvent fair des pub mais si selement 65% de la population peut en beneficier sa ne sert a rien!!!!!! :heink:

up! :’( :na: