Free et déconnexions multiples

Bonjour

ma freebox V4 n’arrete pas de se synchroniser toutes les 10 mn environ. Ces déconnexions n’ont pas lieu tous les jours mais quand ca le fait c’est en permanence.

Pendant des heures !!!

Après avoir eu Free qui n’a rien trouvé sur ma ligne, j’ai consulté plusieurs forums dont celui-ci et j’ai suivi les conseils (vérifier étatt de la prise, filtre, cordon ethernet…).

Bref, apparemment tout marche.

On m’a dit que ca pouvait venir de la carte réseau ethernet Nvidia que j’aie Mais elle est à jour d’après mon OS, Windows Vista.

On m’a aussi dit que ca pouvait venir de mon pare-feu (j’ai la dernière version d’Outpost Pro 2008) ou de Vista lui-même ou d’un autre programme qui relancait et coupait al connexion en quasi permanence.

Bref, j’ai besoin de vos lumières !

Merci et bon week end.

la freebox V4 me rapelle de bien mauvais souvenir due a la prise très fragile qui l’ont emméné a des déconnection multiples comme la tienne!éssais de trouvé un voisin a toi qui a une freebox “n’importe quelle version” et de te faire juste prété la prise pour voir si le problème vient de là!sinon c’est alors ta freebox qui est morte!

chez free tu en a vraiment pour ton forfait bon marché,a coté tu a du matériel en carton!!!

merci je vais tester ca.

Et chez toi ? tu as vérifié ? Le câblage de tes prises, présence de condensateur, as-tu une rallonge ? Tu es dégroupé ou non ? Ca marchait bien avant ? Si oui, depuis quand ça déconne ? Tu donnes pas beaucoup d’infos !

Tu y vas un peu vite nony13, il peut y avoir pas mal de possibilités !