voici le courier que je m’aprete a envoyer a free
FREE -réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08
Le 20 Aout 2005
Madame, Monsieur,
Au moi de fevrier 2005, j’ai commandé la freebox 2.
A la place de m’envoyer la nouvelle freebox et a la suite d’une erreur de votre part, votre service m’a résilié ma ligne.
Il a fallut deux mois, pendant lesquelles je suis resté sans connection pour que vous réactivez ma ligne.
Par la suite, vous m’avez envoyé une nouvelle freebox pour la réactivation que vous m’avez facturé à 90 et J’ai fais savoir a votre service qu’en plus de cette nouvelle erreur, je n’avais toujours pas reçu la freebox 2.
J’ai recu cette derniere 4 mois apres la commande.
Nous Somme en Aout 2005, 6 mois apres ses évènements 3 couriers et une bonne dizaine de coup de téléphone. Je n’ais toujours pas été remboursé !
Je vous réclame la somme de 90 prélevé en avril 2005 pour un “renouvellement modem freebox” suite a une désactivation que je n’ais pas réclamé.Votre service à reconnu ses erreurs , j’ai suivi et respectés toute les démarches qu’ils m’ont prescrites sans resultat.
Je souhaite également etre indeminisé pour la somme que vous m’avez débité, le couts des appels téléphoniques et du courier, les soucis et les 2 mois passé sans connexion.
Je suis en ma possession de 3 freebox, je souhaite vous restituer les 2 premieres avant que par erreur vous me débitié sans mon autorisation une nouvelle somme supplémentaire.
Par ailleurs, sachez que je suis inscrit sur les plus grands forums informatique (clubic, Hardware.fr …) et que tout le déroulement de cet affaire sera inclus dans ces forums très consultés…
Si je n’ais toujours pas de réponse de votre part j’entamerais les démarches juridiques apropriés a vos frais pour l’obtenir.
Edité le 08/11/2009 à 17:46