Bonjour,
J’ai recu ma freebox hier 26 août, délai record 5 jours toutes les étapes jusqu’à la connexion établies.
Je prépare l’installation, je fait tous les branchements ordinateur éteint avec cable ethernet, je branche la freebox les caractères numériques défiilent , les rectangles, barres, les 3 P et apparait un message Er 10. (l’ordinateur n’est pas sous tension)
Je téléphone au 3214 après 7 mn un conseiller a qui je fais part du problème ER 10 me précise que FREE n’a pas entré ma freebox dans son administration par ce que, sans doute, la livraison a été très rapide, il me demande de retourner ma freebox de lui communiquer son N0 de série, ceci étant fait il m’assure que les ST vont entrer mon N° et que tout ira bien.
Braavo me dis-je voilà de l’efficacité, mais je crains et j’espère me tromper que ce soit maintenant que les difficultés commenent, alors si vous l’avez vécu racontez-nous votre expérience, ce que signifie erreur 10, comment et dans quels délais vous avez été dépanné
mercii
Le 28 la connexion fonctionne, certes pas très vite, mais c’est fait !
Bravo FREE, je craignais, mais alors là c’est un record !