Free en dégroupé ou neuf en non dégroupé - dilem - je n'arrive pas à me décider

Bonjour

je suis chez orange depuis presque 3 ans en adsl max 8 mega et j’attend encore les offres adsl nu.
je ne veux plus de l’abo ft afin d’économiser et de prendre un abo de portable

j’avais en vu les offres du neuf qui pour 35€ me propose internet + voip sans abo ft en non dégroupé, l’adsl nu en somme.

hors depuis peu ma zone a été dégroupé par free.

donc un dilem se présente free en dégroupé pour 29.90€ ou neuf à 34.90€ en non dégroupé.

je n’espere pas avoir la tv car je suis à 4100m de dslam, affaiblissement de ligne en en réception 50 db et 27 en emission

voili voilou

avec la nouvelle offre de 9, tu peux te faire te rembourser les frais de resiliations, donc je te conseillerais de passer chez free et si ca marche pas chez le 9. Tu n’es pas obligé d’attrendre les 2 ans et demi d’engagement de free :slight_smile:

Teste Free ça n’engage à rien.
Et puis qui sait, t’aura p-e mm droit à la TV (un ami à une ligne pire que la tienne et ça passe). Par contre t’attends pas à un débit de 24Mbps, mais plutôt 3/4Mbps vu ta ligne. :neutre:

Si jamais la TV ne passe pas avec ta ligne, elle passera sans doute dans le futur : http://www.universfreebox.com/article2451.html

weed002 c’est justement ce que je pensais.

une chose à savoir l’offre du neuf n’est valable que jusqu’au 31 mars.
mais cela laisse suffisement de temps pour voir le résultat avec free.

unic 3/4 m est le débit que l’on m’annoncait pour l’adsl max et j’ai du 5m donc j’aurait peut etre 7 ou 8 m mais cela n’est pas le but.

oadeo effectivement j’avais vu cette news sur clubic il me semble.
mais là aussi la tv n’est pas mon but premier.

je pense que je vais passer par la case free puis celle du neuf si pas satisfait de free

merci pour vos réponses