[FREE] Du bas débit en attendant l'ADSL

Salut

Je compte m’inscrire chez free très prochainement et j’aimerais savoir si y avait un moyen d’avoir du bas débit en attendant l’activation de la ligne etc…

Merci

http://adsl.free.fr/
Dans le cadre en bas :smiley:

Nouveau : Free offre un forfait bas débit gratuit aux oubliés du haut débit.
Free propose à tous ceux qui ne sont pas encore éligibles à l’ADSL de bénéficier automatiquement de l’ADSL dès que cette technologie est disponible dans leur quartier ou leur ville et leur offre, en attendant, 20 h de connexion Internet bas débit. Inscrivez-vous

Oui mais c’est pas mon cas ca

Ah ok, je croyais que tu n’avais pas l’ADSL

Tu veux du RTC en attendant le montage de ta ligne.
Quand tu t’inscrit à Free ils t’envoient les logins et mdp, à ce moment là ton compte est créé et tu peux te connecter en RTC avec comme login et mot de passe ton numéro de téléphone. Ca te fait déjà 72 heures de connexion disponibles.

Sinon, tu prends un forfait "gratuit" chez Free et tu te connectes au tarif des communications internet.

Et tu peux me dire combien me coutera la minute ?

Tarification du 08 60 92 2000

Le 08 60 92 2000 est facturé par France Telecom en tarification locale Internet à partir de n’importe quelle ligne fixe dans toute la France. Vous ne payez que quand vous vous connectez : vos communications sont facturées au tarif de 0,020 EUR TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà du crédit temps (1ère minute indivisible à 0,106 EUR TTC).

lol je venais de trouver cette info j’allais copier

merci pour info TBirdTheYuri :wink:

:jap:

Si tu optes pour cette solution, n’oublie pas les 72 heures gratuites du forfait secours dès que ton compte ADSL est actif :smiley: