Free Download Manager

:stuck_out_tongue:
Je possède le logiciel Free Download Managermais lorsque je doubleclic sur un lien de téléchargement il ne se lance pas c’est toujours windaube qui prend en compte le téléchargement.
Pour utiliser Free Download Manager je suis obligé de faire clic droit sur le lien puis de choisir Télécharger by Free Dowland Manager donc si il y a une manip a faire pour plus que Windaub ne s’occupe de mes téléchargements mais plutot FDM je suis prenneur.
Merci d’avance

Dans le menu “options” onglet “Contrôle” tu as les navigateurs à controler pour lancer un téléchargement.

Oui ba il y a Internet Explorer 4x.6x de cocher mais c’est toujours windows qui se lance

Tu lances FDM > Options > Onglet Options du téléchargeur > Tu as bien coché : Start Download automatically

Moi il est en français lol donc je pense que c’est Demarrer automatiquement le téléchargement et oui il est bien coché de toute façon mais au pire ya t_il un moyen de desactiver le telechargement automatique avec XP ?

Je ne connais pas assez XP pour “desactiver le telechargement automatique avec XP”.
Post plutot la demande sur le forum XP.