Free download manager ?

je viens de télécharger ce logiciel mais je n’arrive à le faire devenir mon téléchargeur par défaut ? Lorsque je télécharge, malgré qu’il soit installer, c’est mon gestionnaire de téléchargement d’internet explorer ou de windows, je ne sais pas trop, qui se met en marche…?
Je ne trouve rien dans les options donc je m’en réfert à vous…:wink:

Personne pour m’aider ?:frowning:

Connais pas le log, mais si tu es sous Windows XP: Démarrer > Configurer les programmes par défaut. Vois si ya une option pour ça.

Je ne trouve le logiciel de télé chargement dans configurer les programmes par défaut…?
Je ne comprends, sur mon ancienne installation, le logiciel s’était mis automatiquement en téléchargeur par défaut…?

Personne d’autre ne peut m’ader, merci :wink:

Ca se passe dans l’onglet “surveillance” des “options de telechargement” du logiciel.

Je suis peut-être idiot, mais je ne vois pas où, dans ce que tu me dis…:neutre:

quand tu ouvre le logicile => fenetre principale tu fais CTLR+O
Là tu arrive dans les options du soft. Tu as alors des onglets pour passer d’une sectio nd’option à l’'autre. Tu vas dans l’onglet “surveillance”

Et là tu peux activer la surveillance sur IE et Firefox. normalement c’est fait par defaut pour IE, mais il a peut-etre besoin d’etre decoché/recoché pour que ça marche chez toi

Et bien non, malheureusement ça ne fonctionne pas même en décochant et recochant :frowning:
Lorsque je veux télécharger j’ai toujours ce destionnaire de téléchargement dans les tons de bleus qui s’ouvre…?:neutre:
Connais-tu l’astuce pour supprimer ce gestionnaire ?

Bonjour ^ ^)

Le minimum http://smileys.touslessmileys.com/r14/0108/5091.gif :

Il faut cliquer droit avec la souris sur l’icône (prés de l’horloge sur XP) pour choisir la “Surveillance du navigateur” :super: !
Il ne faut pas chercher à désactiver le téléchargeur par défaut aussi bien, celui de IE ou celui de Firefox !

Quand tu clics pour télécharger un programme sur le web (ou autre) :
FDM = 'Free Download Manager (lien sur Clubic) s’ouvre :slight_smile: et tu télécharges … ; ou clics sur “Annuler” .
Quand le téléchargeur IE ou Firefox apparaît, tu clics sur ‘Annuler’ ; si tu ne veux pas t’en servir .

Pour les options : Voir dans “Options”, puis “Options de téléchargement”, puis voir l’onglet “Surveillance” !
Image : http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-97222.html ; tu vois bien le menu “Options” :paf: ?! http://smileys.touslessmileys.com/s75/0108/9681.gif (toi) !
=> Un fichier de configuration peut t’être proposé pour la configuration si ça peut te convenir ; pas par moi pour l’instant .

!! Certains logiciels ne peuvent pas être téléchargés avec fdm … par expériences quand ça coince .

Merci :jap:
Edité le 31/01/2008 à 22:19

Ben non, ça ne fonctionne pas non plus ! il faut que j’annule effectivement le téléchargement avec le gestionnaire et que je clique droit sur l’icône dans la barre de tâche et que je sélectionne : télécharger un nouveau fichier…