Free donne des v4 en mauvaise etat

free ma donner un cadeau empoisonné
regarder
http://img171.imageshack.us/img171/7792/rayurefacadejd1.th.jpg
il manque les 4 patins anti derapant
http://img242.imageshack.us/my.php?image=m…antiderakg0.jpg

Mon dieu !!!

Je suis sur qu’elle est complètement hors service à cause de ça :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

C’est normal vu que al freebox est prêter aus abonnés et celle ci a été renvoyé par un ancien utilisateur sûrement et tant que ça marche l’esthétique n’est pas important.

Pareil pour moi, j’ai une Freebox V5, le boitier HD comme neuf mais le Boitier ADSL il y a une bosse dessus et prés des prises il y a de la peinture écaillé. :’(

Matthieu

Oh my gosh, façade qui bouge, rayures et patins anti-dérapant absents oO ?

Sont vraiment des ordures chez Free, on envoie le GIGN maintenant tout de suite pour leur apprendre ou d’abord on intente un proces ?

En 2004, je me suis abonné à Free, j’ai eu une freebox V4, J’ai jamais eu une connexion Internet, la télé a marchait au bout de 2 jours plus rien.

J’ai résilié mon abonnement Free, et j’ai renvoyé la Freebox.
1 mois après, il me réclamez la Freebox et une semaine plus tard, ils ont découvert que finalement, ils l’avaient bien reçu. et disez que la Freebox avait plein de rayures.

Ils m’ont envoyé en huissier.

En 2007, j’ai décidé de reprendre Free.

Je reçois la Freebox HD. Avec une bosse et de la peinture écaillé.

J’espére qu’un jour quand je résilierez mon abonnement, il ne vont pas encore m’envoyer en huissier. :whistle:

Matthieu

free passe à la V5, donc il donne - prête !! -une V4 déjà utilisée à ses nouveaux clients non dégroupés , en un mot il fait du recyclage et …c’est trés bien !!!

Et ben, t’es pas rancunnier toi voir meme un peu sm lol

comme quoi pas mal de francais sont des girouettes :lol:

Tu as raison mickael. Je comprends que les hommes politiques et même maintenant les femmes n’hésitent à faire tant de promesses à la c… Les Français n’ont, soit pas de mémoire, soit pas d’amour propre. Moi, je n’aurai jamais resigné chez Free qui serait définitivement blacklisté et j’aurais raconté ma mésaventure à tout le monde. :non:

100% d’accord avec toi! Changez d’opinion, ce n’est pas interdit! C’est même une certaine preuve de réflexion… :jap:
Et puis, c’est toujours facile de se moquer…
Recevoir du matériel abimé, c’est quand même pas le pied…Même si le recyclage est nécessaire! :neutre:
En plus free risque lors de la restitution de vous attribuer ces chocs. Moi, perso, je préfère acheter ma box ou mon modem. Comme ça, pas de soucis, j’en suis le propriétaire à 100%! La location gratuite ou payante c’est toujours foireux… :pfff:
Problèmes lors de la restitution, etc…

j’ais mis une freebox en service hier - chez un ami nouvellement abonné -et la freebox v4 livrée avait l’air neuve.

chez free on a pas le choix …