Free Déménagement Dur Dur ! - Probléme Free avec déménagement

Bonjour tout le monde !
Cela fait plus de 6 ans que je suis chez free j’ai commancé par le bon vieux 56K en 50 et me voila aujourd’hui depuis 4 ans avec la freeBox j’en ai vu défilé de la V1 à la V5 […]
Enfin bref je vais déménager à la fin d’un mois alors pour prendre les devants j’ai appeler 5 fois la Hotline pour connaitre la bonne procédure (biensur à chaque appel une version différante …)
Le 09/05/2007 je vais sur mon compte Free pour imprimer le formulaire de déménagement.
Jusque la ca va, sur ce formulaire il est écrit noir sur Blanc que mon acces serai coupé le 01/06/07…
Le Dimanche 13 Mai 2007 ma FeeeBox se mets sur le chenillard et plus d’internet.
Appel Hotline On ne peut pas me renseigner…
Rappel surchargé.
Rappel 21H30 je réussi a avoir un technicien qui me dit que c’est normal et que selon les départements ils coupaient plus tôt…
Alors a ce moment je demande une remise en service et mon interlocuteur me dit tout simplement NON !
Puis aprés il me dit qu’il est assez grand qu’il à 36 ans et que personne ne peut m’aider…
Alors résultat aujourd’hui je suis avec la connection de secours qui j’éspere ne va pas m’être facturé, je continue a payer pour un service qui ne fonctionne pas.
Merci Free.
Qu’en pensez vous?

T’inquiète pas apparement c’est habituel il m’ont fait le meme coup quand j’ai déménagé.Il m’ont coupé l’acces 15 jours avant et bien sur il m’ont facturé quand meme.
Lors de mon appel a la hotline ils m’ont affirmé que cela venait de ma connexion et qu’il ne m’avait pas coupé la ligne.

Le technicien m’a dit qu’il avait bien coupé la ligne.
Enfin on verra bien.

Un tit Up!!
Personne d’autre n’a eu ce probléme avec Free ?

Une question supplémentaire à ce sujet : doit-on faire la procédure de déménagement si on déménage en gardant le même numéro de tel ?

Merci

Salut, Samuel_222 oui il faut la procédure de déménagement.
Je suis dans le même cas que toi.
Bonne chance tiens nous au courants de tes démarches.

N’est-il-pas possible d’esquiver la procédure ?

Au vues des remarques peu encourageantes sur Internet, je préfèrerais ne rien dire à free. Quelles conséquences ?

Le problème si tu ne dis rien n’est le suivant:
Dans ton logement actuel ta ligne est raccordée à un équipement de chez free.
Quand je parle de ligne c’est un câble de cuivre.
Quand tu vas déménager tu vas changer de ligne physique donc elle ne sera plus raccordé.
Prenons un exemple.
Tu branche une lampe sur le courant il y a un interrupteur dessus tu appuies sur l’interrupteur elle va s’allumer.
Maintenant tu gardes le même interrupteur et tu rebranche dans ton nouveau logement qui n’a pas encore de courant.
Ca ne va pas fonctionner.
Pour Free c’est pareil.
J’espère que tu m’as compris

Merci, oui, j’ai bien compris.
Je pensais simplement que l’abonnement était lié au numéro… visiblement à tord.

Je vais donc étudier la procédure.

A bientôt