FREE dégroupé sans ligne téléphonique FT

bonjour,j habite Avignon et free est en train de dégrouper ma zone(dslam AVK84).alors mes questions:

-combien de temp est ce que ça met environ avant que le dégroupage soit activé?
-je ne suis pas encore abonnée FREE et je ne dispose plus de ligne téléphonique FT,j ai le net par le cable…enfin bref,j ai vu il y a quelques temp qu’il n etait plus obligatoire d ouvrir une ligne chez FT mais que l on peut en faire la demande directement a free.De cette maniere les frais de branchement etaient gratuit un moment(ou bien moins cher) et je n aurai pas a pauer mon abonement a FT.Mais alors comment faire cette demande?car pour toute inscription,FREE me demande mon numéro de telephone que je n ai pas…

merci

Il faut donner l’ancien numéro de téléphone, malheuresement si tu n’a jamais était chez FT tu n’en a pas :(.

il te faut meme un numéro qui a était actif dans les 3 mois en arriere (en date de ta demande chez free) donc sa marche quand tu arrive dans une maison ou apparte ou les ancien locataire ou proprio avait FT.

je vien d acheter une maison qui n a pas était abité pendant 6mois (dans une zone dégroupé) et donc pour moi sa n a pas marché.

donc j ai du prendre FT puis au bout d un mois m abonné a free en dégrouppement total et free m a bien résilié mon forfait FT mais j ai du payé a FT les 12 mois que j aurrais normalement payé (car c est 1ans mini)
pas cool mais bon au moin maintenant je suis tranquille
et de toute facon si je ne l avais pas fait j aurrais quand payé FT a coté et en plus au bout d un ans quand j aurrais pu faire la migration vers free total , j aurrais du payé 99 a free pour faire le changement

voila
j espère avoir été clair

merci pour vos réponse.
effectivement je n ai plus de ligne depuis pres d un an,bien que je me souvienne encore de mon ancien numéro c est grillé alors…
bon,il ne me reste plus qu a faire une demande a FT de branchement je vois…dégouté

ps:c est nul quand meme,pourquoi seulment 3mois en arriere?ça change quoi au fait que je n ai pas de ligne?

Free indique 3 mois, mais chez certaines personnes qui ont essayé avec une ligne resillée 6 mois auparavant cela à fonctionné, tandis que chez d’autres non.

pourquoi au dela de 6moi de ligne inactive faut il repasser par FT?qu’ elle soit inactive depuis 3-6 ou 12mois(comme pour moi…) elle est inactive c est tout!

je voudrai juste savoir pourquoi ne prennent ils pas en compte les lignes inactives depuis plus…

Car le numéro a pu être ré-atribué.

Element85