Free + Degroupage total = Probleme Important HELP !

Bonjour,

J’ai besoin d’une aide car la je suis desespere.
Depuis quelques temps j’ai adopté le degroupage chez Free.
Le probleme c’est que depuis la semaine derniere exactement la freebox ne fonctionne plus.(Voyant gauche rouge , voyant droite orange clignotant)

Je ne sais pas d’ou cela provient. J’ai appelé la hot line ( c’est cher >.< ) de free 2 fois et ils m’ont dit que tout allait bien …
Ils ont testé la ligne entre free et france telecom. c’etait OK.

J’ai essayé avec la freebox de qqun d’autre et c’est pareil.(freebox v2)

Je ne suis pas le seul dans ce cas je connais d’autres personnes qui sont sans connection ni telephone depuis 3 mois …

J’aimerais savoir si quelqun savait comment faire ou si quelqun savait quel etait le probleme.

J’ai entendu dire que FT se ‘vengeait’ du degroupage total et faisait des ennuis sur la ligne.

Merci de votre aide c’est assez urgent car sans telephone ni internet ma famille aura bientot des problemes( compte bancaire etc)

J’essayerai de voir les reponses quand je le pourrais ( et oui sans connection c’est pas pratique )

J’ai eu le problème aussi : j’ai attendu 2 ou 3 semaines et c’est. Free peut faire une demande auprès de FT pour vérifier la continuité si vraiment ça ne marche pas. Sinon ta enlever le condensateur de FT dans ta prise ? ta essayer de brancher la freebox au plus pres du mur … et sans filtre ? essaye tout ça

Merci de ta reponse je vais attendre 1 ou 2 semaine de plus.
J’ai deja contacté free et ils vont etablir avec FT l’état de ma ligne.

En fait, j’ai rien changé chez moi et pouf plus de connection. donc je ne pense pas que cela vienne de ma prise :confused:

en ce qui me concerne je suis en non degroupe free.Avant j’etait wanadoo et je n’avais jammais de deconnection.Le jour ou je suis passe cher free les deconnections ont commencé.En non degroupé rien ne change sur la ligne quel que soit le fai.Conclusion wanadoo essaye de degrader les service de la concurence y a pas photo.

Méme pb que toi en dégroupé total, free ma dit 50 fois que tout été normal de leur coté, que été chez moi (filtres, cable etc…), aprés avoir insulter plus incompétants de leur hotline a 2 francs, on ma passé un technicien, un vrai. 24h plus tard comme par magie tout marché…

Tu pourrais partager ce qu il ta dit ?
Ca m arrangerait bien merci.