Free : coupure internet - je suis sceptique

Bonjour,

Ce sujet s’adresse aux freenautes biensur, vous l’aurez compris !!

Free vient de me dire quelque chose là mais je reste sceptique… On me dit que c’est normal que ma freebox V4 reste bloquée sur le chenillard lent car j’ai demandé le renouvellement de ma freebox V4 pour une freebox V5 HD ! C’est vrai ce mensonge ? Avez-vous connu ça également ?

Quelques une de mes caractéristiques :
Je suis dégroupé depuis mardi le 09 décembre 2008,
Mercredi le 10 décembre je fais ma demande de renouvellement de freebox V4 vers V5
Et depuis, je n’ai plus accès ni à internet ni au téléphone et donc aucun accès à tous les services proposés par free
Je suis en dégroupage partiel
Ma connexion marchait parfaitement avant tout ça… .

Voilà, j’espère sincèrement que quelques freenautes auront une solution à ce probleme car croyez-moi sur parole, le 56k quand on s’était habitué à un 2M, c’est pas fameux…

C’est vrai.
L’identification au niveau du DSLAM (je crois…) se fait avec le numéro de ta freebox.
Si tu as demandé un changement de freebox, le DSLAM ne reconnait plus ta V4 et n’acceptera que la V5.
C’est pour cela que tu n’as pas d’identifiant de connexion chez free.

Ben merci pour cette réponse rapide, et puis ben en espérant que cette freebox V5 ne mettra pas trois mois à venir (je crois les doigts), je te souhaite encore une bonne journée !

@+

Encore une petite question,

Ma freebox est passé sur chenillard lent alors que je n’avais pas débranchée celle-ci après le dégroupage, est-ce normal alors qu’elle soit passée sur le chenillard lent ?

Personne pour m’aider ?

Chenillard lent dis-tu ?

C’est bizarre, tu devrais avoir un rectangle clignotant (synchro mais pas authentifiée). Ton dégroupage doit être en cours…