Free box wifi et TNT - Comment relier PC freebox et TV

Bonjour,
:??:
J’ai un PC acer aspire E360 non équipé WIFI dans une pièce et la freebox HD (WIFI MIMO) ainsi que le TV dans une autre pièce.

Comment faire pour relier le TOUT ?

Je suis novice, je n’y comprends rien.

Merci de votre aide

salut
ton pc c’est une tour ou un portable.

si c’est un portable tu t’achaite une carte wifi (c’est vraiment pas chere)
et si c’est un portable il existe des cles usb pour recevoire le wifi
voilas les seul solution ou alors je croi que la free box a un port ethernet donc si oui tu peut la relier par cable mais bon avec le wifi mimo moi je prend le wifi lol

voilas a++

:clap:

Salut et merci,

Mon PC c’est une tour, je vasi donc voir pour une carte WIFI.

La freebox Mimo a deux module, 1 qui va sous ta TV, l’autre sous ton PC… Leseul vrai probleme est d’avoir la prise de telephone vers le PC !!!
Nb: Free y ont une hot-line et des faqs ou on trouve plein mais alors vraiment plein de choses

Bonjour,

Et si je veux mettre mon PC dans une autre pièce, comment le connecer à la free box. sur le site free ils disent que je n’ai pas besoin de carte WIFI sur mon PC.

Charly

La freebox Mimo a deux module, 1 qui va sous ta TV, l’autre sous ton PC… Leseul vrai probleme est d’avoir la prise de telephone vers le PC !!!
Nb: Free y ont une hot-line et des faqs ou on trouve plein mais alors vraiment plein de choses

[/quote]

C’est vachement simple, tu as une boite vers la prise telephone et une boite que tu mets soit sous ta TV soit sous ton PC mais c’est lui qui va servir de TV… Sinon il te faudra une carte WIFI supplémentaire, tu as 2 appareils (1TV/1PC) et une prise de telephone…
Et si tu reflechis un minimum comment disposer tes elements, tu verras a la fois sur ton PC et sur ta TV la marmotte qui met le chocolat dans le papier… :ane: