Free box revolution,nombre de degroupes

lLes chiffres que vous annoncez,concernant le degroupage total,me semble bien trop eleves.
Combien de foyers vivent en dehors des villes,et ne peuvent pretendent au degroupage total?
Ces foyers se tournent vers des operateurs qui proposent le satellite pour obtenir la television.
Ils ne paieront guere plus cher qu’en non degroupe.
Trouvez vous normal de payer plus cher avec mons de services?
Que free fasse un effort,et propse un option satellite.A moins que cela ne rapporte pas suffisament,par rapport a une offre non degroupee

Bonjour,

de quels chiffres parlez-vous ?

le nombre de clients connectes, donne par free, concerne les dégroupages , mais les non dégroupes, cela on les oublies, et ce sont ceux qui rapportent le plus a Free. Pour mon exemple, il suffirait de déplacer de 500 m, le deslam, pour avoir la télévision et être en dé groupage total

Et il suffirait de déplacer le Champs de Mars de 120 km pour que j’aie la vue de la Tour Eiffel depuis mon salon :ange:

Sans blague renseigne toi un peu sur l’infrastructure adsl, il n’y a pas que Free dans la boucle mais aussi des fournisseurs d’infrastructures (les lignes) comme France Telecom et si ils ont décidé que tu n’es pas rentable, et bien il te reste 2 solutions :

  • déménager vers une zone couverte

  • demander à ta municipalité de faire une action. J’ai des amis qui ont fait ca à la campagne, ils se sont regroupés en communauté de communes pour financer une partie des équipements d’infrastructure et, curieusement, ils ont pu être dégroupés en quelques semaines.

Non, c’est justement l’inverse.