J’ai un pb avec ma free box depuis une dizaine de jour, elle reboot en boucle, elle passe par toutes les etapes d’un rebootage (le 88:88 puis le diode …) , mais elle ne s’arrete jamais.
Donc actuellement plus de téléphone, d’internet et de tv.
J’ai éssayé de la rebooter plusieur fois, j’ai même tenté un hard rebbot mais sans résultats.
J’ai vérifier les branchement tous est ok
Savez vous d’ou cela peut venir ?
(J’ai envoyer un mail a free mais pas de réponse, et pour les joindre au téléphone il faut une heure d’attente à 0.34 la minute ca fait cher)
J’ai recu la reponse de free qui me demandé de refaire les tests.
Et en cas de pb de contatcter le service client.
==> Reponse du service client : Nous allons faire des test sur votre ligne et si dans deux jours pas de connexion, “merci de nous rappeler pour que l’on vous explique comment nous renvoyer la free box afin d’en recevoir une nouvelle”.
Par contre il rembourse sur la prochaine facture le temps ou je ne disposais pas de leur services !
J’ai lu sur différents forum que le passage par “88:88” était souvent lié à une alimentation défectueuse. Pas évident, mais si ça t’a un pote qui a aussi une Fb, pique lui discrétos son alim pour essayer.
en effet, comme le précise Zorcass, ta freebox a sans doute subie une surcharge électrique… orage ??
tu n’as plus qu’à te laisser guider par le Wonderful World du Service Après-vente de Free …