Free box rebootage en boucle

Bj,

J’ai un pb avec ma free box depuis une dizaine de jour, elle reboot en boucle, elle passe par toutes les etapes d’un rebootage (le 88:88 puis le diode …) , mais elle ne s’arrete jamais.

Donc actuellement plus de téléphone, d’internet et de tv.

J’ai éssayé de la rebooter plusieur fois, j’ai même tenté un hard rebbot mais sans résultats.

J’ai vérifier les branchement tous est ok

Savez vous d’ou cela peut venir ?
(J’ai envoyer un mail a free mais pas de réponse, et pour les joindre au téléphone il faut une heure d’attente à 0.34€ la minute ca fait cher)

Cordialement

Si rien ne marche et que tu as fais ce que tu as dit, je pense que tu as gagner le droit de renvoyer ta box a free!!!

Appelles France Telecom pour faire tester ta ligne (tu as droit à un test tous les 6mois/1an gratuit).

Sinon, il me semble que Free doit rembourser les temps d’attente pour les appelles SAV.

Pr information :

J’ai recu la reponse de free qui me demandé de refaire les tests.

Et en cas de pb de contatcter le service client.

==> Reponse du service client : Nous allons faire des test sur votre ligne et si dans deux jours pas de connexion, “merci de nous rappeler pour que l’on vous explique comment nous renvoyer la free box afin d’en recevoir une nouvelle”.

Par contre il rembourse sur la prochaine facture le temps ou je ne disposais pas de leur services !

Cordialement

J’ai lu sur différents forum que le passage par “88:88” était souvent lié à une alimentation défectueuse. Pas évident, mais si ça t’a un pote qui a aussi une Fb, pique lui discrétos :wink: son alim pour essayer.

Bonsoir

en effet, comme le précise Zorcass, ta freebox a sans doute subie une surcharge électrique… orage ??
tu n’as plus qu’à te laisser guider par le Wonderful World du Service Après-vente de Free …

Bonjour,

Je confirme le problème d’alimentation de la Freebox.
Demande simplement à Free de t’en envoyer une autre. Ils devraient le faire très rapidement.

Cordialement,