Free - Blocage en étape 4 - c'est pas sérieux du tout

http://www.freetape4.info/images/freetape4.jpg

Voilà, certains connaissent mon attachement à Free dont je suis un fervant défenseur.

Mais force est de constater que Free ne tiens pas ses engagements récement en ments ouvertement sur les délais d’obtention.

Ex : les abonnements sur ligne inexistante sont annoncé à 1 mois de délai. Après un tour sur l’Aduf… le délai moyen réel annoncé est de 4 mois et peut aller jusqu’à 6 mois !!!

Le délai sur un abonnement total NDi (prise téléphonique inactive) est annoncé par Free à 15 jours max. Plusieurs personnes qui ont pu se réunir sur le forum de l’ADUF sont aujourd’hui bloqué en étape 4 (cablage) depuis 1 mois ou plus et Free joue la sourde oreille.

Si des personnes étaient bloquées en étape 4 chez Free depuis plus de 2 semaines, joignez vous à nous :

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67939&…der=asc&start=0
http://www.freetape4.info

A ce jour je vous déconseille donc de prendre un abonncement Free vu les problèmes actuels.

Je confirme ce post, nous sommes plusieurs bloqués à cette étape sans avoir la moindre information concrète à part les banalités d’usage (“ça va plus tarder”).
Conclusion, si vous avez besoin d’internet en moins d’un mois, fuyez Free, sinon, prenez votre mal en patience…

il ont jamais etait serieux,c’est pas maintenant que cela va commencer

Et comme par hasar l’étape 4 est celle ou il y a FT !
C’est “prouvé” que FT mais de la mauvaise volonté pour les FAI alternatifs et encore plus spécialement pour Free (qui sont le concurent direct de orange)

Alors moi je dis libre concurence… :stuck_out_tongue:

“C’est “prouvé” que FT mais de la mauvaise volonté pour les FAI alternatifs et encore plus spécialement pour Free (qui sont le concurent direct de orange)”

les fai’s alternatifs dégroupent à leur rythme, pas beaucoup de monde s’en plaind apparement, mais FT devrait investir dans du personnel et ne plus s’occuper de leur propre client afin de cabler plus rapidement les fai’s concurent :??:

Allons il faut revenir sur terre un peu et ne pas regarder qu’à sa porte :wink:

il est fort possible qu’un temps les techniciens ft y mettaient de la mauvaise volonté mais ce temps là est révolu :oui:

oué enfin quand ta vie c’est l’informatique (travail + petite société à coté pour arrondir les fins de mois), être coupé du net plus d’un mois… c’est … euh …désastreux… :frowning:

dans ce cas,faut prendre un FAI fiable

FT n’a besoin de rien investir, tout est en place pour être fait, j’ai été technicien chez FT et par moment ce n’est pas rose, de toute manière le technicien quand il cable une ligne, il ne sait pas chez quel Fai va l’abonné. Donc les coups bas n’existe pas. Mais sur le terrain, il est fréquent de voir des délais bcp plus long quand il s’agit de faire une dttr sur une ligne via un concurrent.

FT a également des obligations, il est payé pour faire un travail, à lui d’assumer ce travail. A chacun son mêtier, et n’inversons pas les rôles non plus.

Ensuite, les differentes plaintes et retard de FT dans le câblage n’est pas révolu mais bien réelle, voyons restons réaliste.

Au passage, les fai alternatif non pas eu les mêmes aides qu’à eux FT pour construire un réseau, restons encore une fois réaliste sur la réalité d’un marché et d’avantages qu’à eu l’opérateur historique.

Ps : j’ai pris un abonnement Free, formulaire en ligne le mardi, samedi m’a ligne a été raccordé et la freebox est parvenu lundi dans la journée.

salut, salut!!!
J’ai également choisi FREE…ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça!
De toute maniere c’est la loterie avec tous ces FAI.
Bref je me suis abonné jeudi dernier et je suis encore à l’étape2. J’espere ne pas attendre indefiniment//
a++

Apparement le record est de 9 mois :paf: donc tu as encore de la marge. :nexath

et la marmotte,elle plie le chocolat dans le papier alu :lol:

?