Free adsl (freebox) en meme temps que neuf adsl

Hello,

Je me suis décidé… j’ai commandé la freebox pour avoir la tv et le tél.

Tout en étant chez le neuf, j’ai fait les papiers de free adsl.
Et dans la meme foulée j’ai fait les papiers de résiliation au neuf.

Une semaine et demi apres… toc toc toc… colis freebox.

Je pense que c’est parce que ma ligne adsl est déjà ouverte chez le neuf que j’ai recu la fbx en 1 semaine et demi.

Par contre je sais pas si ca peut poser pb : avoir plusieurs abos adsl sur la meme ligne?

J’ai branché la fbx mais elle reste clignotante sur PPP (authentification).

J’ai regardé le suivi chez free et je suis encore à l’étape 5 sur 7.

A votre avis, ca peut poser pb ??? d’avoir plusieurs abos adsl?

bon du lendemain midi la connection ADSL fonctionnait et du soir j’avais la tv. le lendemain j’avais le tél… pas beau ca ? :smiley:

interressant, mon frangin a le neuf et il veut changer pour Free mais a peur pour le délai…

tu peux pas avoir 2 abo en meme temps, enfin pour adsl !

si en non degroupé tu peux avoir 2 FAI, mais comme la il etait en degroupé c’est impossible car il te deconnecte du dslam de FT pour te mettre sur celui de ton FAI degroupé ici Free.

Je ne pense pas car un de mes amis a eu ce pb

moi ca a tres bien marché :slight_smile:

j’ai moi meme pris free alors que j’etais encore chez aol et pendant plus d’un mois j’ai plus me connecter a free en ayant encore le forfais aol. cela ne derange pas

heu ce sujet m’interesse :slight_smile:
donc si je suis en zone non dégoupée il est possible d’avoir 2 fournisseurs d’accés adsl ex: wanadoo et le 9
et si je suis en zone dégroupée c’est plus possible.
J’ai bien retenu la lecon :wink: ?

oui :wink:
J’ai meme utilisé un compte de free d’un ami sur ma ligne alos qu’il etait en ligne :D, le temps qu’il active mes identifiants.