FREE absence de synchro ?!

Apres avoir appeler free car je n’avait plus d’internet(la chenille de mafreebox box tourne sans cesse) le type au telephone a envoyer un technicien.Quelque jours plus tard je consulte le site de free a propos du “Ticket d’incident sur votre ligne” et voila ce que je lis;

"Etat signalisation : close

Retour France Telecom :
Défaut OT pas synchro sur la réglette opérateur
Info clôture du ticket :
STT : Nous vous informons de l’absence de synchro à la Réglette Opérateur, l’alignement au répartiteur est conforme. NB SVP : Signalisations répétitives, si nécessaire, merci de nous envoyer une demande d’expertise."

ben voila mon cas a etait traite mais j’ai toujours pas d’internet et je sais pas ce que je dois faire appeler encore free ou france telecom…

Si vous avez quelues infos a me donner je suis prenneur.

ps: je suis dégroupé

J’ai eu également une coupure d’ADSL FREE en octobre : pas de synchro. :grrr:

Pendant 1 mois j’ai appellé la hotline 10 fois pour savoir ce qui se passait, bien-sûr vu le niveau de compétence qu’ils ont là-bas :na: , autant te dire que je me suis ruiné en téléphone pour rien du tout !

Le dernier coup de fil parlait d’une demande de gamote auprès de France Telecom, qui determinerait si le problème était chez FREE ou chez FT.

Bien-sûr selon eux : "tout marche bien". :pfff:

Alors j’ai fais un fax salé au service client…le lendemain j’avais de nouveau ma connexion.

Depuis je me suis barré de chez FREE. Trop ras le bol de cette arnaque de hotline qui te fait poireauter 15 minutes d’office pour te répondre des conneries.

Maintenant je suis chez Club-Internet, décrochage du téléphone en mois de 3 minutes (véridique) et réponse efficace.

@+ :super:


je travail pour le service ADSL de club Internet
le STT veut dire signalisation transmise a tord(pas de défault constaté en gros)
tu na plus de synchro ADSL il faut rappelé la hotline de FREE pour qu’il puissent vérifié cetains point (branchement et config modem) et peut être lancé une intervention sur la ligne

je tanonce que france telecom facture tous les ticket intervention en STT donc FREE paye 150€, il y a de la magouille chez FT il font du profit sur les cas client.