=FRDA= recrute ! - NOUS SERONT MOTIVE JUSQUA LA FIN !

nous somme deja 10 :sol: mais nous avont encore besoin de plus de personne l’experience requise est de 6 mois !!!

nous somme une team qui joue pour le fun !!!!!

nous vous attendons :super:

et comme je dit nous seront motivé jusqu’a la fin !! :paf:

mon adresse est "su30_49@hotmail.fr"

ok merci :smiley:

ou BarcafeBF@hotmail.fr :super: on ne des killer rejoinier nous :pt1cable: FRDA la team!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hello:
on joue egallment sur PoE2 un super mod de BF2 et bientot FH2 et project reality 0.5 des super mods
Rejoinier nous sans attendre :bounce:
http://frda.roxorgamers.com/ ======> NOTRE SITE :miam:
notre TS: 192.168.1.2:8769 :ouch:

alors n’attendés plus pour avoir une team !!!!!!!! :smiley:

alors a tout de suite !!!!!! :sol:

si vous avez pas l’experience requise sela peut s’arrenger !!!!! :super:

oui sa roule mais tu a BF2
:super:

DEMAGE :’( dans la team il y a que 3 jouers qui on BF2142 :sweet:
on ne pas une team de bf2142 dsl.

Moi je joue avec ma team =RecO= sur BF2, vous jouez sur quel serveur en général ? On pourrait ensemble des fois ou contre :stuck_out_tongue:

Sur des serveurs EA FR OU SPEC-OPS :super:

Nous on traine que sur des 64 joueurs, et souvent sur TWC :super: , ou des EA UK. On pourrait se retrouver histoire de faire 2 équipes distinct du même coté pour ecraser l’autre, ou se challenger :paf:

message ressu :bounce:
ce soir peut etre mais la FRDA SERA pas au comple
histoire de voir comment vous jouer !!!!!!!!!!!!! :super:
Pour plus d’info barcafeBFhotmail.fr
ou sur notre site [http://frda.roxorgamers.com/(qui](http://frda.roxorgamers.com/(qui) a etait resament modifier :super: )

il faut aller sur un 20/20
karkant

sinon la carte est tro grande !!!! :confused:

oki

5 vs 5

un karkand :super: sur un serveur ea uk ca vous dit ce soir ou plus tard
une autre fois fixe une heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VERS 21H 15 "
DICI LA ON VOUS ATTEND :sleep:

dsl mais avec ma team on ne joue que sur des cartes avec 64 perso, pour moi c’est tout l’interet du jeu !! l’impression d’etre en pleine guerre ;). Vivement bf avec 200 gusses :paf:

OUI :smiley:

sa serait tro fun lol !!!! :super:

mais nous ont ne vois pas comment ont peut voir le nivaux d’une team si il il a plien de joueur qui si mele (pardon pour l’orthographe je suis presser !!! :ane: )

C’est la le challenge :sol: , je vois clairement quand ma team (de 5 ou 6) prend des drapeaux et repousse des attaques! 1 équipe qui joue organisée fait vraiment la difference, parce que si en face y’a 32 gars qui jouent dans leur coin, on les atomise. Si en face tlm joue juste pour leurs ptits frags :na: , ils ne pourront pas gagner quand on joue organisé, car mon but 1er ce n’est pas les pts à la fin, mais de gagner la manche ! :super:

SALUT A TOUS :hello:

                            =Team FRDA= Recrutment ON 

Alors nous continuent a recrutait :clap: nous sommes une team qui joue pour le fun nous recherhent un esprit d’equipe, touts niveaux mais un test va etre fait pour savoir votre niveau. :ane: Nous posedent un TS Egalment
cherchent des membres des touts les age
des jouers des battlefield 2 et ce mod(PoE2,Project reality0.5,FH2 qui va sortire) :ouch:
pour me contactait BarcafeBF@hotmail.fr :bounce:
sur notre site on a eu quelques prob alors il ne marche pas pour l’instant