martinkipre1@yahoo.fr
Faite à Abidjan le 16/06/2008.
Bonjour Cher Honorable,
Veuillez mexcuser du dérangement, mais, mesintentions mobligent.
Je suis Monsieur Martin Kipré, le DirecteurGénéral du Cabinet de la 1ere Dame de Cote DIvoire, Madame SimoneEhivet Gbagbo.
Vu les élections qui viens au moisdOctobre, elle me charge de trouver une personne de bonne volonté quipuisse discrètement entrée en possessions de cette somme de $7.500.000USD pour des Investissements sans trace dorigine car tous documentsconcernant la transaction seront fait officiellement à parti desstructures respectives par des expatriés.
Mais vousallez nous rassurer de votre confidentialité, et en guise de bonne fois,vous aurez 20% pour tous les efforts que vous aurez fournir danslaffaire.
Merci de me répondre très urgermment .
Martin Kipré.
Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.
Bonjour Monsieur,
Il est de mon plaisir de vous écrire cette lettre indépendamment du fait que vous ne me connaissez pas. Cependant, jai eu votre contact dans ma recherche privée, d’une personne digne de confiance qui peut manipuler une transaction confidentielle de cette nature en ce qui concerne nos plans d’investissement dans limmobilier. Bien que, je sache qu’une transaction de cette grandeur pourrait rendre n’importe qui appréhensif et inquiet, mais je vous assure que tout ira bien à la fin de celle?ci.
Je suis Eric Anthony, de la section apurant d’une banque ici à Abidjan Cote DIvoire . Avec le respect dû à votre rang, j’ai décidé de vous contacter sur une transaction qui sera très salutaire à tous les deux à la fin de celle-ci. Pendant notre recherche,mon département a trouvé une somme d’argent par hasard très énorme appartenant à une personne décédée, un Étranger qui est mort le 31 octobre 1999 dans un accident d’avion, et les fonds ont été dormants dans son compte à la banque sans n’importe quelle réclamation des fonds de la part de sa famille ou relation avant notre découverte de cette somme.
Personnellement, deux de mes associés et moi avons maintenu cette information secrète pour permettre la mise en place des plans et des idées qui conduiront à lexécution avec succès de la transaction. Le montant impliqué est (vingt cinq millions de dollars des Etats-Unis.)$25 MILLIONS Je crois que vous serez dévoué et capable pour soutenir des affaires d’une telle grandeur sans n’importe aucun problème.
En attendant, tous les arrangements pouvant vous permettre de réclamer les fonds en tant que véritables parents du défunt, afin dobtenir lapprobation exigée pour le transfert de cet argent dans un compte étranger, ont été mis en place. Les directives et informations nécessaires vous seront transmises dès que vous indiquerez votre intérêt et bonne volonté à nous aider.
Je pouvais faire cette affaire tout seul, mais en raison de ma position dans ce pays, en tant que fonctionnaire nous ne sommes pas permis d’actionner un compte étranger et cela pourrait soulever par la suite un souci de mon côté pendant la période du transfert parce que je travaille à cette banque.C’est la raison réelle pour laquelle cela exige une deuxième partie. Celle-ci fera des réclamations à la banque en tant quun proche parent à l’Étranger décédé. Cette personne doit avoir également un compte étranger dans lequel l’argent pourra être transféré sur sa demande après toute vérification.
Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction ne comporte aucun risque. De ce côté je tiens à vous rassurer. Après conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 15% de toute la somme comme récompense, et 5% sera mis de côté pour effectuer des dépenses qui peuvent surgir pendant la période du transfert tel que les factures etc… de téléphone, alors que 80% sera mes associés et moi.
Sil vous plaît, je vous demande de garder cette affaire secrète pendant que nous sommes toujours en service car nous prévoyons de nous retirer du service après que nous ayons conclure cette affaire avec vous. Je surveillerai la situation entière ici à la banque jusqu’à ce que vous confirmiez que l’argent est dans votre compte et me demandiez de descendre à votre pays pour le partage des fonds selon le pourcentage précédemment indiqué.
Nous allons investir plus dans votre pays ou n’importe quel autre pays que vous pouvez conseiller. Toute autre information nécessaire vous sera envoyée quand j’aurai de vos nouvelles.
Vous pouvez me contacter par mon émail:(eric_anthony01ea@yahoo.co.in)
Sincères salutations
MONSIEUR Eric Anthony.
From Robert Kablan.
Dear,
This letter might surprise you because we have not met neither in person nor by correspondence. But I believe it is one day that you get to know somebody either in physical or through correspondence.
I am Robert Kablan I have a proposal to make, that might be of interest to you. I am in possession of a large sum of money (US$15,000,000.00)Fifthteen Million USDollars)The money was inherited from my late father who was the Chairman of the Sierra Leone Gold and diamond Mining Corporation during the Sierra Leonian War when Major Johnny Paul Koromah was the country’s president.
The money is of no criminal origin as it was largely realized from black market sale of alluvial gold dust during the war.The money has been deposited in a Bank here in Abidjan, Cote d’Ivoire (Ivory Coast).I now want to transfer this money abroad and invest it in profitable ventures,as the time is now ripe for such move.
WHAT I ASK YOU TO DO:
1.Firstly to assist me to transfer this money to any stable country abroad.2.To assist me invest the money in profitable ventures in your country or any other suitable country where you have good connections.3 To help re-locate me and my small sister to the suggested country.4 To manage the money in a profitable manner preferably a joint venture deal with your company.
For your assistance you will get 5% of the total amount Upon your reply I will give you further details of the plans and tell you more about my self but you must treat as highly confidential for my security.
Regards.
Robert Kablan.
Je suis Mm JUDITTE AKA,
Je suis le gestionnaire des comptes en Afrique de Mr
BOGA EMILE DOUDOU, ministre de la décentralisation de
Côte dIvoire qui a été tué lors des événements de la
Côte dIvoire, sauvant renversé le pouvoir actuel. Il
a été tué pendant les premières heures de la mutinerie
le 19 / 09 / 2002, ainsi que toute sa famille a été
exécuté le même jour.
Notre client dont je détient personnellement ses
comptes dans notre banque avec un montant de
3.000.000,00 Euro a été tué et na plus personne qui
en heritiera de sa fortune, pendant des années il ny
a eu aucun personne pour la revendication de cette
somme. ainsi donc, je voudrais de laide pour faire
sortir ou expatrié cette somme oubliée dans nos locaux
avant quil ne soit trop tard ou inutile pour que le
gouvernement ne le confisque et sempare.
Jai donc besoin de vous dans le cas dou je vous
présenterai comme lun de ses parents proche de Mr
Emile Boga DOUDOU, enfin de voir si possible de rentré
en poccession de son argent qui sy trouve dans son
compte. A ma qualité de Directrice, jétablirai tous
le documents nécessaire prouvant que tu es lun des
parents proche de mon Client, aussi j’etablierai un
contrat d’affaire qui nous liera et tu me fourniras un
numéro de compte me permettant de virer les
3.000.000,00 Euro sur ce compte.
Et ensuite, dès que largent rentre dans ton compte,
je viendrais dans ton pays et alors nous partagerons
la somme par pourcentage sur le quel nous nous
attendrons davance.
Les documents prouvant que tu es lun des parents
proches de mon client seront fournir par moi, Tout ce
que j’exige de vous est votre coopération honnête
enfin que chacun de nous en profite. Je garantis que
ceci sera exécuté dans le cadre d’un arrangement
légitime qui vous protégera contre n’importe quelle
infraction de la loi. Contacte moi en fin que je vous
explique tout ce ci en profondeur et plus clairement.
A nos meilleurs souvenirs
Mm JUDITTE AKA
From Ogechi Promise
Rue de Dulie 7th Avenue
Plot 41 Williams Ville
Dear Friend
l am an orphan having $16,800,000 USD with a private trust company for safe keeping. I am willing to offer you 10% of the total fund if you can assist me transfer this fund to your country or any bank of your wish. I wish to invest in a stable economy. My interest is in companies with potentials for rapid growth in long terms.
I am interested in placing my fund in your country, if your
country’s bi-laws allow foreign investment.
You can contact me for more details via my e-mail address with your
reference.
This fund I inherited from my late father who excels as a government contractor till his death by the rebels in 2005 in here in the country capital while I lost my mother at my early age of 2 yrs this made me the only child of the family.
Don’t fail to indicate interest by furnishing me with your private details phone, fax, address, occupation and age.
Yours faithfully,
Ogechi Promise
From : David Bamba
Abidjan Ivory coast
TEl: +225 45903371
APPEAL FOR URGENT ASSISTANCE.
Dear
With due respect and with God all thing were possible that is why I call for help to please Permit me to inform you of my desire of going into business relationship with you.
I am David Bamba the only son of late Mr Bamba Radci, My father was a very wealthy cocoa merchant in Abidjan the economic capital of Ivory coast, my father was poisoned to death by his business associates on the first of January 2006 on their outing for the new year celebration.
My mother died when I was a baby and since then my father took me so special.
Before the death of my father on january 2006 in a private hospital here in Abidjan he secretly called me on his bed side and told me that he has the sum of 9 million United State Dollars. US(9.m) left in fixed /suspense account in one of the prime bank here in Abidjan that he used my name as his only son for the next of Kin in Depositing of the fund.
He told me that I should seek for a foreign partner in a country of my choice where i will transfer this money into and use it for investment purpose such as real estate management or hotel management and also for orphanages, helping the widows, propagating the word of God and to endeavour that the house of God is maintained and building companies where poor God people can work and have their daily feedings with their families.
I pray to God to grant you more blessing to your business and for making up your mind that you will be doing this for the denefit of the people who are in need. i know that God will see you through.
I am honourably seeking your assistance in the
following ways:
(1) To provide a new bank account in where this money
would be transferred into.
(2) To serve as a guardian of this fund since I am
only 22 years old.
(3) To make arrangement for me to come over to your
country to further my education and to secure a
resident permit in your country.
Moreover, I am willing to offer you 25% of the total sum as compensation for your effort/input after the successful transfer of this fund into your nominated account overseas.
All the necessary arrangement has been made at the bank where my late father deposited this money and the Director of the bank told me that as soon as an account of my choice is forwarded to their bank that
they will transfer this money to my destination. Please RING me immediately you received this mail on my direct line 225 45903371 for us to proceed in this transaction which I beleived that in few days you shall call me for good news that you have comfirm my money in an account which you will provide.
Furthermore, you indicate your options towards
assisting me as I believe that this transaction would
be concluded within (3) days you signify
interest to assist me.
Anticipating to hear your voice immediately.
Thanks and God bless you.
Best regards,
David Bamba.
All the relevants documents which my late father used in deposting of this money will be sent to you immediately I hear from you for more confirmation and trust and confidence in this transaction.