Fraps

Yoo à tous ^^
Voila, je voudrai faire une vidéo sur mon nouveau ordit (Asus G1: Core2Duo 2,4Ghz / 2Go de RAM / Geforce 8600M GT / Windows Vista Home Premium), en cherchant un peu, j’ai trouver Fraps (Je voulais utiliser GameCam, mais il marche pas =( ), je l’installe, je configue un peu tout, je lance un jeu (Warrock par ex.) j’enregistre et là… 6 de FPS, sa prend vraiment un coups, donc impossible de jouer et d’enregistrer, mais pourtant j’ai une bonne config :S Si quelqu’un pourrait m’aider ou trouver un autre logiciel, sa serai bien, merci.

Grâce à google, tu pourras trouver facilement des tuto pour Fraps :neutre:

Fraps bouffe beaucoup de ressource, essaye gamecam, il est moins gourmand.

(sur ma config)
Edité le 20/05/2008 à 09:14

Je ne connaissais pas du tout Gamecam. Merci. :jap:

xfire a aussi un module pour faire des vidéos.
C’est encore “beta”, mais ca marche plutot pas mal :neutre:

Ca ram encore plus que Fraps

(sur ma config)

Maintenant que tu me le dis… C’est vrai que FRAPS ou xfire… meme combat. Sauf que vu que j’ai toujours xfire ouvert, ca m’évite d’avoir en plus FRAPS à ouvrir :ane:

C’est quoi ton id sur xfire ?

Game cam ne marche pas sur vista (que j’ai dejas dit en haut), et ne n’utilise pas X-fire ou d’autre modul en meme temps :S

Dans ce cas je peut pas t’aider

xp ftw ! :ane:

Fraps est allergique à certains jeux aussi. Par exemple impossible de faire des vidéos correctes de Mafia, pareil on tourne à une poignet de FPS, c’est injouable. Par contre je n’ai jamais eu de soucis en capturant des vidéos sous Battlefield 2, FEAR ou Test Drive Unlimited qui sont bien plus gourmand en ressources pourtant. :neutre:

Hmm, Fraps bute aussi contre certaines protections genre Combat Mission:Shock Forces. :frowning:

Avec Stalker et fraps ouvert, mon perso avancait parfois tout seul, tournait tout seul, courait tout seul sans que j’appuie sur le clavier! :paf:

Sinon, y a aussi zd soft game recorder, il est payant, mais il est excellent, et on peut choisir le codec pour les vidéos et plein d’autres choses! :slight_smile:

J’ai trouvé une version portable de fraps, si ça intéresse quelqu’un. :wink:
Edité le 22/05/2008 à 10:24

Perso j’ai réglé mes problèmes de FRAPS en baissant la résolution de mon jeu (1024x768 au lieu de 1280x800) et en jouant en mode fenêtre ! Et je suis passé à un plus grand nombre de FPS (logique) ! Sans ces réglages, mes vidéos étaient en accéléré et cadré vers le coin haut gauche de mon écran !
Le jeu en question est Crysis, j’ai XP Pro, 2go de ram et une 8600 GT 512Mo !
Si vous voulez voir, voici le résultat (la qualité est un peu moche ms c’est la faute de l’encodage !
8)