Fraps - Qualité de vidéo

Bonjour , je reoncontre un problème avec Fraps , voici la qualité de mes vidéos "brutes" non compressées …

http://img84.imageshack.us/img84/1325/sfy8.jpg

Voici la config de fraps

http://img291.imageshack.us/img291/3168/frapseg4.jpg

Et voici ma config matérielle :
amd64 3200+
1g ddr 3200
galaxy 6800gt
nforce3

Je vois pas trop quoi rajouter à part que chez un ami les vidéos non compresées sont de qualité parfaite (quasiment comme dans le jeu ).

Merci d’avance :bounce:

Peut être que ta machine a du mal à suivre, change les params en mettant les fps à 25 (suffisant pour une vidéo) et "Half Size" pour voire si ça vient bien de ça.

Nop aucune diférence , j’ai testé toutes les configuration possible de fraps , j’ai baissé la config vidéo du jeu , rien ne change :sweet:
Peut-être un codec qui bug ?

Tu as essayé avec d’autres jeux ? Tu as essayé de lire avec un autre player ? Vérifie aussi que c’est bien le decoder fraps qui est utilisé (dans le menu filtre de bsplayer).

J’ai essayé dautres jeux avec divers cfg graphiques , j’ai testé d’autres lecteurs , toujorus le même problème , j’ai beau réfélchir je ne trouve pas d’où sa peut venir …

désinstallation puis réinstallation d’une autre version ? (même plus ancienne)

Fraps utilise son propre format de compression (FPSx, on en est à 3 version (FPS2) ).

J’ai essayé d’autres versions de fraps , aucun changement . En ce qui concerne le codec de compression je sais pas du tout …
Alors que faire à part un … :whistle: reformatage ? :bounce:

Bon , je crois que c’est la fin maintneant fraps veut même plus se lancer ( il se lance meme pas en “gestionnaire de tache->processus” )
Y’a-t-il autre chose comme fraps ? :slight_smile: … ( non pas gamecam svp ^^ j’aime pas du tout)

Alors la, c’est bizarre, peut être que le problème ne vient pas directement de fraps mais de tes pilotes de ta carte graphique ou de l’un de ses parametres ?
Désinstallation puis réinstallation d’une autre version (avec suppression des clés dans la base de registre) ? :neutre:

Peux tu m’indiquer la marche à suivre pour supprimer les clé de base dans le registre stp :slight_smile:

Merci d’avance

Tu dois avoir une clé "Nvidia Corporation" dans HKLM et/ou HKCU.

J’ai tout remis au propre , driver grahpique mis a jour , mais maintenant fraps se lance plus – Vous connaissez un autre logiciel du même genre svp ?

Je n’en connais pas d’autres à vrai dire :neutre:

C’est pas grace merci beaucoup pour avoir tenté de m’aider :love:
je vais reformater :bounce:
Bye et merci encore :jap: