Fraps - FPS Faible

Bonsoir, récemment j’ai acheté un Alienware Area-51 4500 en pensant pouvoir fraps ma future vidéo PvP sans trop de problème, je joue à 60-70 fps avec tout à fond au milieu de Shattrath, mais quelle fût ma surprise lorsque quand je démarre le record de Fraps, je tombe à 5 fps maximum ! Sachant que j’utilise la dernière version complète de Fraps, voici ma config :

Processeur: Intel® Core? 2 Duo E4500, 2,2 GHz, 2 Mo de Cache, 800 MHz FSB
Processeurs graphiques: Double NVIDIA® GeForce? 8800 GT - 512 Mo avec technologie SLI
Mémoire: DDR2 SDRAM à 800 MHz - 2 Go - 2 x 1024 Mo
Alimentation: Alimentation 750 Watt Alienware® approuvée pour Multi-GPU
Disque dur système: Configuration Simple Disque - 250 Go Serial ATA 3 Go/s, 7200 tr/mn avec 16 Mo de cache
Cartes mère: Carte mère Alienware® NVidia nForce 680i SLI?
Système d?exploitation: Windows® Vista Édition Familiale Premium authentique

Dans WoW, je suis en 1280x1024, et j’ai 20mo d’addons.

Voici une screen de mon interface :
img228.imageshack.us…

Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider, je n’hesiterais pas à citer vos noms à la fin de ma vidéo :wink:
Bonne soirée

(Je précise que GameCam ne fonctionne pas encore sous Vista et que pour plusieurs raisons je ne veux pas changer d’OS.)

Un petit Tuto ici pour créer sa vidéo, il a l’air très interessant…

www.jeuxvideo.com…

a+
Edité le 14/02/2008 à 09:42

Oui, je l’ai déja vu, mais ça ne m’aide pas vraiment, je sais parfaitement bien me servir de Fraps et je n’edit pas mes videos avec WMV mais avec Vegas 6. Mon problème est sûrement un problème de compactibilité avec quelques chose.