bonjours a tous ,
je vient présenter aujourd’hui un problème que j’ai rencontrer avec le logiciel fraps
fraps:3.4.7
windows:7 64 bit familial
ecran:rafraichissement 60 Hz
voila je voulais filmer une cession de far cry (2004 , crytek) en 3d (veille version , lunette rouge et cyan) , grâce au logiciel nvidia de ma carte graphique , or problème , lors de mon enregistrement , tous ce passe bien , le son est detecter etc … mais lors de la lecture je me retrouve avec 2 vidéo en vrais couleur l’une a coté de l’autre au lieu d’avoir 1 vidéo en 3d
quelqu’un aurait t’il une solution a ce problème (j’ai activer la stéréoscopie dans fraps , du mois je croit que je l’est bien fait )
pour l’orthographe je suis désolée , je suis dyslexique et utilise a outrance google orthographe mais cela ne suffit pas toujours
Bonjour,
Si ton jeu est paramétré en 3D anaglyphe, il ne faut surement pas activer la stéréoscopie dans Fraps.
j’avais avant tester avec un fraps plus ancien (qui ne supportait pas cette technologie ) le résultat etait identique … mais je réessaierait sans .
merci !
edit:lorsque je désactive l’option , je n’est plus qu’un image , mais toujours en vrais couleur (donc je père la 2d , sur la vidéo c’est comme si je jouait sans 3d )
Edité le 24/02/2012 à 13:59
j’ai fait une autre découverte avec fraps , en filmant minecraft ou la 3d est native (en l’activant dans les option ) et non forcer par nvidia , fraps enregistre correctement , il s’agit donc bien d’un problème entre fraps et le travaille 3d anaglyphe du logiciel nvidia .
edit:si vous connaissez donc un logiciel qui films exactement se qui se passe a l’écran sans se poser de question …
Edité le 24/02/2012 à 14:25