Fraps 1.9D ne pred pas tous mon écran - Il prend que la partie en haut a gauche

Fraps 1.9D ne pred pas tous mon écran, il prend que la partie en haut a gauche :riva: . Pouriez-vous m’aidé? :??: Merci :MDR

Bonjour,
Dans quel jeu utilises-tu Fraps?
Et le programme est-il enregistré?

Dans Guild Wars et je c’est pas si il est enregistrer

Si tu n’as pas payé le logiciel, en principe non.
Autrement, GameCam (lite) devient la référence pour beaucoup de joueurs
http://www.planetgamecam.com/index.php?loc…0ad47dcf2ee0cc7

Il est gratuis et il prend tous l’écran?

Sinon je te remercie et jte fiat un big kiss, car sur tous les forum du net ou il y a ce logicile , celui-ci est le premier a me repondre. :super:

PAr contre ton programme je comprend rien, quen je mais mon jeu en route il me demande toute un comande de touche et il me dit pas lequelles! :riva:

Pour configurer les binds et la configuration du soft voir ici:
http://www.planetgamecam.com/index.php?loc…ccdad2d49b9e5bc

MERCI!!!!!! :love:

Mais sa marche pas !!! :heink: je suis un peut “bébé” et faut un peut m’expliquer tu vois , j’ai tous traduit et en fait, le clavier est en Anglais donc …

Non c’est bon j’ai tous traduit sa ma pris 2h mais c’est bon, il me reste un seul question:

Comment on augmente la qualiter graphique?

Si tu sait pas no probléme et je te remercie pour ton aide. :super:

Dans le profile manager, ouvrir les propriétés avancés (bouton Advanced)
Si tu as mis ‘Video Smart capture’ sur Disabled, tu pourras changer la qualité et le frame rate de la vidéo.
En dessous; le video Frame size permet de changer la résolution de la vidéo capturée . 800x600 est le maximum.

Oui mais voila il me dit sa quen je veut mettre en 800x600:
La vue classe plus grand que 512x364 sont seulement disponibles dans la version enregistrée

Je prend l’autre version?

Non c’est une limitation du logiciel ( tout comme Fraps :confused: ).
Il faut donc acheter le logiciel pour augmenter la résolution.

Dommage qu’il n’existe pas à priori un logiciel gratuit permettant la capture vidéo à des résolutions supérieures au 640x480 ( Fraps, c’est 640x480 non compressé + watermarks + 30 secondes de capture).

Pour une diffusion sur le net, il est à mon avis inutile de diffuser des vidéos en 1280x1024 non compressées. Il faudra de toute manière le compresser et diminuer la résolution pour que cela reste téléchargeable.

Bonne chance pour la suite

OK. Merci pour tous. :super: :slight_smile: