Fraps 1.9 - Il ne prend pas le son?

Bon, bonjour à toute et à tous, pour mon premier message je doit sans doute abordé un sujet qui à déjà était traité, bien que je ne l’ai pas trouvé… :neutre: Bon: voilà, j’aime bien faire des vidéos soluces et, au départ, je me suis lancé avec la dernière version de Fraps… mais pas payé :sweet:… après quelque recherche, j’ai trouvé une version gratuite de Fraps (1.9) , malheureusement, je n’arrive pas à prendre du son :pfff: Si quelqu’un pouvait m’aider!!! :oui:
A bientôt… :slight_smile:

Les version 1.x ne prennent pas en compte le son, tout simplement.

:pfff: Et mer…et zut… ben merci quand même!!! A part ça, j’ai quand même essayé il y a peu Game Cam 1.3 Lite: normalement je l’ai bien configuré, mais quand je lance Splinter Cell 1 :whistle: cela me marque Critical Error et un autre truc dans le genre… :sweet: donc au cas ou si quelqu’un connais un peu le soft…
@+

Décidement, j’ai vraiment envi de passer pour un mec qui ne sais pas ce qu’il veut, j’ai finalement trouvé sur un site de crack la version 2.0 de Fraps dans sa version complète. Puisque c’est une version 2 je sais que je peut prendre du son… mais vous l’aurez compris…je ne peu pas prendre du sonhttp://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Content/Content_27.gif … Je suis preneur de votre aide
:hello:

Le piratage est hors charte et tu n’auras aucune réponse.
Je ne ferme pas mais le topic est sous surveillance :jap:

Ok ok, mais si je demande seuleument comment avoir du son avec Fraps 2.0?? :whistle:

Tu n’auras pas de réponse, n’insiste pas… :jap:

En effet, n’insiste pas car tu demandes de l’aide pour un logiciel que tu n’as pas acheté.

Mais si je demande pour Game Cam, qui lui est gratuit :??:
Je sais que vous devez me trouver vraiment collanthttp://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Confus/Confus_35.gif … mais j’ai vraiment besion d’aide… :neutre:
a bientôt

C’est pour ça que je n’ai pas fermé le topic, étant donné que je n’ai jamais utilisé ce soft, je ne peut te répondre.
Reste plus qu’à attendre que quelqu’un d’autre l’ai utilisé :slight_smile:

C’est bon, j’ai réglè le prob. pour les deux soft… :clap: :hello: