Forum Clubic

Franchement que penser vous de la x1800gto

Donc voila je compte acheter une saphire x1800gto 256 mb

Qu’en pensez vous se serait pour me lancer ds oblivion ds ma prochaine config avec un C2D e6300

A moins de forcer la X1800GTO ne rentrera pas sur ta carte mere :stuck_out_tongue:

je doute qu’il garde sa carte mere pour un C2D :ane:

S’il veut faire rentrer sa X1800GTO dedans, il voudra peut etre essayer avec le C2D aussi :lol:
Apres tout ya que 313 pins de différence :paf:
Fin du HS :jap:
Il faudrait voir ton budget global, pour tout ce que tu veux acheter, et choisir en fonction :wink:

mort de rire je compter bien changer le reste de la config avec

msi p965 neo-f
2x 512 mo de memoire valueselect corsair ddr2
alim fortron 400W
et le C2D e6300 plus la x1800gto

plus deux trois trucs comme le disque dur qujai pa choisi donc a la fin cela devrait représenter la somme de 700€

o faite jsuis pa :pt1cable: :pt1cable: bien que cela puisse m’arriver

Donc en conclusion qu’en pensez vous

(j’aimerais bien essayer de rentrer tous ça sur ma k7s8x sa serait drole sa couterait moins cher et si j’y arrive sa durera pas longtemps)

ouhou dormez vous

ca me semble une bonne petite config, bien q’MSI ne soit pas trop mon truc, mais ca ca ne tiens qu’a moi

c est pas mal :jap: , regarde si tu peux la new x1950pro à 200€ …

moi je l’ai et elle est tres bien !!!!
:clap:

+1 elle tourne bien :super: et ca fait une bonne carte pas chere de transition en attendant d’investir pour une bonne carte directX 10

pareil j’ai x1800GTO² elle est bien (surtout avec son rad de x1900xt),

et +1 pour une 1950pro :super: a 200 roro,

pourquoi prendre une x1800gto, prend une 7600 gt passive comme la mienne qui est top :super: , ou sinon rajoute quelques euros pour une x1950pro :super:

Oui plusung :o
la x1950pro est largement plus performente que la x1800gto pour quelques euros de plus :smiley:

avec ma config, je tourne a 40 fps sous f.e.a.r en 1280*1024 , tout a fond et le aa a fond aussi :super: