France Telecom : Pas de téléphone après 2 mois !

Bonjour à tous,

Je m’adresse àc e forum en désespoir de cause, j’espère que quelqu’un poura m’aider ou me renseigner…

J’ai emménagé dans un logement neuf et demandé l’ouverture de ma ligne téléphonique le 30 Octobre 2007. Mon appartement est précablé, donc je me dis que la ligne sera rapidement activée. Après 15 jours d’attente j’ai commencé à rappeler avec insistance le 1014, mais rien n’y a fait : je tombe soit sur des personnes totalement dépassées (qui me renvoient vers le 1013, le SAV alors que ma ligne n’est pas activée) soit qui se débrassent de moi en me promettant de me rappeler sur mon portable (à ce jour personne ne m’a jamais recontacté).

Autour de moi, dans ma résidence tout le monde a la ligne téléphonique.

Que puis je faire pour faire avancer les choses ?? car nous sommes le 21/12 et je n’ai toujours aucune tonalité, ni de date d’ouverture de ma ligne ni meme d’explication de cette si longue attente…

Merci par avance pour votre aide

Bonsoir,

Trés simple et trés efficace, tu vas dans ton agence FRANCE TELECOM demain Samedi, tu pousses une grosse gueulante et tu devrais rapidement avoir quelqu’un qui va rapidement s’occuper de toi… En période de fêtes et de cadeaux, c’est sacrément efficace…

@+

+1