France telecom et free

Bonjour,

J’ai un petit problème, je viens d’emménager dans un appartement, et je veux prendre la freebox, mais lorsque j’appel le 0899 905 905 pour connaître le numéro de téléphone de l’ancien voisin, le numéro ne fonctionne pas, donc je ne sais plus comment m’y prendre. A savoir, j’appels à ce numéro pour ne pas devoir me réabonner à france telecom pour ensuite m’inscrire à free.

Si tu n’as aucun n° suite à cette manip’, cela signifie que la personne qui t’a précédé dans cet appart n’avais pas de ligne téléphonique depuis plus de 3 mois!
Tu devras réouvrir une ligne FT puis tout de suite t’abonner chez free en DT.
De toute facon je te le conseil vivement car la procédure d’abonnement sur ligne inactive à 20 euro c’est une vrai galère! Beaucoup de personnes attendent 3 ou 4 mois pour avoir internet!
Saches aussi que neuf rembourse les frais d’ouverture de ligne FT à hauteur de 55e en avoir sur les prochaines factures neuf…Ca peut etre pas mal aussi!

Salut :slight_smile:
En fait, le numéro fonctionne, c’est quand on appelle d’un portable ( sfr je crois ), ça ne fonctionne pas.

J’ai appelé au 0899 905 905 pour avoir le numéro de tel de l’ancien locataire, et j’ai attendu plus d’une demie heure, vous imaginez le prix. Donc j’arrive pas à les joindre. Si j’ai bien compris là, la seule solution, c’est d’ouvrir une ligne france telecom ?

C’est qui le 10 13 ?

T’as essayé la procédure REX ?

Edité le 13/07/2007 à 13:17

En fait, tout est règlé, je les ai contacté par mail et ils ont acceptés de me fournir le numéro de téléhpone de l’ancien locataire, maintenant il faut juste que j’attende. Est-ce que c’est possible qu’ils répondent à un mail le samedi ou le dimanche ? :slight_smile:

Merci à vous tous pour votre aide. :slight_smile:
@+