France 2 JT 20h Jeux vidéos et dépendance

Non mais comme je disais : on est d’accord. Je conspuais juste ce monsieurs qui en faisait des tonnes en rajoutant en plus « non mais j’ai pas mis des substances addictives dans le jeu ». Ben si justement ^^ Pas au sens chimique s’entend, mais la dépendance n’est pas forcément située à ce niveau là.

Faut pas se voiler la face, ces jeux sont conçus et markettés pour être joués longtemps !

La France est le deuxième pays juste derrière les EU pour la possession d’armes à feu et on n’a pas autant de mort par arme à feu loin s’en faut. [:shy]

'vais me faire lapider moi http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

Mauvaise formulation on va dire :smiley:

A noter que c’est valable aussi pour les filières techniques : mauvais résultats au collège, je ne savais pas ce que je voulais faire, on m’a dit « tu vas aller en technique », bilan, j’ai perdu 4 ans :o Bon j’ai eu les diplômes, mais dans un truc qui ne me plaît pas :paf:

Et faut pas confondre non plus avec faire un truc qu’on aime et pas trouver de boulot parce que la situation actuelle ne s’y prête pas :wink: (y’a pas beaucoup de métier qui s’y prête d’ailleurs en ce moment :paf:)

'vais peut-être postuler chez Ankama moi, ils ont l’air d’avoir du boulot à faire :ane:

Et pourtant, on a beaucoup de vignes, et beaucoup d’amateurs parmi la communauté des chasseurs :mdr

C’est peut-être ça qui nous sauve. :ane:

J’ai mal formulé ^^

Chez nous tu as des règles sur les armes, je fais du tir sportif donc je peux te certifier que c’est relativement lourd l’administratif. Mon père est président d’un club, et là encore les passages en préfectures pour les détentions d’armes et tout…

Enfin spa le sujet ^^