Framerate qui saccade a interval régulier

Voila j’ai un problème étrange avec mon PC en ce qui concerne la partie graphique : sous World of Warcraft le jeu est fluide mais toute les 2sec j’ai une courte sacade! ce qui est a la longue un peu gavant…donc je me suis dit j’ai été trop gourmant sur la résolution? tout au minimal le phénomène reste identique… le jeu est parfaitement fluide mais avec cette saccade toute les 2sec… et j’ai ensuite remarqué que ce meme phnéomène se produisé sur mon écran de veille, et aussi sous els visualisation de windows media player…j’ai désinstallé les pilotes récents j’en ai mis des anciens rien n’y fait… j’ai diretx9C. Savez vous d’ou ca viens car la je comprends vraiment pas :frowning:

merci

config:
XP2600+,1Go ram DDR333;gforcefx5700.

Regarde dans le gestionnaire de tâches(CTRL-ALT-SUPPR)si tu vois un processus qui bouffe l’activité CPU.

il é en moyenne utilisé a 10% par explorer.exe et svchost.exe avec defois des pointes a 25%…
j’ai un trojan que j’arrive pas a me débarasser ca peut venir de la ?

:oui: essaie de le virer avec les outils standards:Ad-Aware SE,Spybot et M$ Antspyware beta(antispywares).Comme antivirus,à toi de voir sachant que perso,le meilleur reste Kaspersky.
Essaie avec a² Free -> www.emsisoft.com/en/software/free/

mets tous a jour avant

Ad-ware me le vire pas et norton me dit acces to the file was denied…

vire le manuellement

je teste avec kasperspy, je défragmente (car j’ai remarqué que le DD tourné a chaque fois qu’il y avait ces saccades) et si ca amrche toujours pas je ferais avec le mode sans echec…

la défragmentation ne fait rien et le virus impossible a enlever…

Même a² Free ne peut rien faire ?
Essaie un scan en ligne sur www.secuser.com