Frais d'ouverture de ligne orange

Bonjour,

Je me permets de poster sur le forum de cluclu pour une petite question.
Je dois déménager et je veux migrer ma livebox avec moi dans un appart ou il n’y a jamais eu de ligne ADSL.J’ai regarder sur internet pour trouver des tarifs, je trouve un peu de tout sur les forums…(De 69€ à 105€)
Je voudrais donc savoir si quelqu’un a eu le cas recement et qui pourrait me renseigner? (si il peut me donner la durée de transfert de la ligne aussi…)

Merci d’avance

:hello: Le mieux est d’aller sur le site d’Orange, rubrique “assistance” / “Assistance Internet” / "Gérer mon déménagement :slight_smile:

ou changer de FAI, je crois que même en NDI, il n’y a pas de frais d’ouverture de ligne chez les autres.

Je suis passé par le site orange évidement avant de venir poster ici et il y a 55€ de frais d’ouverture et un mec dans une boutique orange m’a annoncé 69€…C’est pour cela que je viens demander une expérience personnelle sur le forum…

Pour ce qui est ud message d’olafkewl…T’as reponse me fait penser aux personnes qui ont un probléme sur Word, qui postent sur un forum et on leur reponds “installe Open Office”…
Si je pose la question c’est pas pour qu’on me dise de changer d’opérateur…bref merci quand même

Les information données par ton FAI ne te conviennent pas, c’est pour cela que je te propose de changer…

Bon finalement vu que l’appart ou je vais emmenénager était precablé je ne payes aucun frais pour le deménagement de ma ligne qui sera fait sous 15 jours maximum…
C’est la bonne nouvelle de la journée