Frais de resiliation Cegetel ?!

Bonjour ,
je viens de resilier mon abonnement a internet , et Cegetel me demande 40€ de frais de resiliation :??: . Ca faisais 12 mois que j’etais chez eux .

Vous penser que c’est normal???

:riva:

Salut,

C’est tout à fait normal. Les 40 €, tu les dois peu importe le temps passé chez eux. C’est spécifié dans le CGV.

Dsl pour toi …

http://cegetel.fr/res/adsl/adsl_max.php#offre

"Frais de fermeture d’accès du service ADSL : 40 € TTC."

:MDR
Voici le cas typique (limite grotesque) d’une personne qui s’abonne à quelque chose sans se renseigner avant… :lol:

Aie aie aie…au secours…des fois ca en devient triste même… :pfff:

:neutre:

:lol:
bah oui, il faut lire avant de signer…

Hein Hein tres drole :na:

Je croyais que les frais de resiliation etaient degressif avec l’ancienneté c’est tout…

c’est vrai, c’était pas cool de chambrer… :jap:
Chez plusieurs autres FAI, les frais de résiliation sont de 98€ moins 3€ par mois écoulé. Dans ton cas ça aurait fait 62€, donc tu es relativement gagnant :neutre:

Cegetel, c’est des margoulins… Je me suis fait entuber ces 40euros de frais pour un connection qui n’a jamais marchee

Quand un contrat n’est pas respecté, il faut le dénoncer, pas le résilier… :pfff:

D’où la différence entre croire et lire réellement un contrat avant de l’accepter… :lol:
Heureusement que ce n’est que pour une connexion internet et pas autre chose…oufffff :clap:

C’est degressif chez free effectivement. 3 Euros par mois.

@+

Il faut lire les conditions générales de ton abonnement que tu as du recevoir et signer. Attention il y a des différences entre les anciens contrat CEGETEL et LE NEUF. LE NEUF a essayer de récuperer des clients CEGETEL en changeant leur contrat (prise en charge des frais de résiliation si il y en avait). Des contrats CEGETEL n’ont pas de frais de résiliation (année 2004). Si tu n’as pas signé de contrat CEGETEL tu peux réclamer…


Il faut réclamer à travers un organisme de consommateur. Si il n'y a pas de résultat (ligne ne fonctionne pas) CEGETEL ne respecte pas les engagements de son contrat
Ou sont les conditions CGV de CEGETEL ? impossible de les trouver sur le site...