Fractal xl VS P183v3 = silence...?

bonsoir,

tout est dans le titre…

merci à vous.

Salut !
* FRACTAL !!! :wink:
Edité le 21/04/2011 à 21:36

+1

le P183 v3 c’est la même chose que le P183 v2, il est juste vendu plus chère :o

+1 pour le fractal, mais le XL

C’est marqué dans le titre. :whistle:

moi fatigué, moi dur journée, moi allé dormir :o

Bonne nuit, fais de doux rêves (si tu peux en profiter pour revoir ton orthographe :ane: ) . :jap:
Edité le 21/04/2011 à 21:53

Salut, vous avez bien contacté le cerveau de v1rus 2.2, Malheureusement, il est dans l’incapacité de vous répondre. Laissez-lui un message et il vous rappellerais peut être.

Chow

Tiens, y a un camion qui recule …bip…bip…bip… :ane:

Merci à vous.
mais pourquoi…?
et surtout le silence est il plus réel ?..
en gros fractal mini/r3/xl vs antec p182/183/183v3/mini… yeah !

pourquoi le fractal?

Architecture du boitier
permet de faire du cable management
Meilleur aircooling
Mousse isolante
Conçu pour être silencieux
Fan silencieuse
le XL est une grande tour, donc beaucoup d’espace

Les boitiers d’antec ne sont pas terrible car antec n’a pas évoluer depuis 5 ans

Totalement +1 :oui: :super:

ok merci.
personnellement j’ai eu un sonata, et j’en ai été vraiment déçu (c’est personnel, j’ai eu aussi un de la série des 6000 et franchement j’ai regretté après !), actuellement j’ai un coolermaster sileo 500 qui est mieux, mais, ça manque d’espace, d’air, puis bon, boitier à 60€ qui s’en sort pas mal dans sa gamme ya de la mousse isolante qui fait un peu son boulot, mais… ce n’est pas encore ça…

virus 2.2, tu as un fractal ? R3, XL pour tes impressions…

je vise aussi à l’opposé du fractal XL le fractal mini, mais ça voudrai dire du micro atx et là en carte mère j’y connais rien ! je me demande si c’est bien… et puis j’ai pas envie de me retrouver avec du hdmi, vga, etc… elle aura droit à sa carte graphique, mais il me faut 1 pci (ou2) plutot pas express, ou les 2…
mais ça serait mimi aussi un petit boitier !! qui bronche pas trop… où on peut y mettre une grande carte car ont peu enlever les cages… et ne pas avoir besoin de 10 dd (ce que je n’ai pas…)…

si vous avez des idées… Fractal m’apparait comme étant un peu la nouvelle solution boitier pas excessif, bien que la série des design arc arrive et à l’air d’être à l’opposé / bruit…
Edité le 22/04/2011 à 18:26