Fractal design ?

Bonjour a tous voila je vous expose mon problème devant commander ma nouvelle config demain j’hésite fortement entre boitier qui sont :
celui la Fractal design core 3000
et celui la BitFenix Shinobi

donc lequel pour vous est le meilleur ?

Et si vous avez d’autre proposition mon budget pour le boitier et de 80€ max tout en sachant que je veux un boitier sobre.

personne pour me donner son avis ?

Fractal font de suepr boitier… et leur ventilo sont très silencieux… le seul hic avec le fractal, c’est si tu garde la cage a disque dur, tu ne peux pas mettre une carte video de plus de 27cm…

De plus il vient avec 3 ventilo… un en avant,. 1 en arrière et 1 sur le dessus…

Sinon moi je t’aurais proposé: www.ldlc.com… mais je crois pas que se sera ton style :jap: il est un peu moins silencieux, mais plus d’espace!

donc je dirais le fractal :jap: si tu es prêt a dépassé un peu: www.ldlc.com… … Sinon, go pour le Core 3000, c’est sobre, pas trop gros, assez d’espace pour une bonen config :jap: au pire tu peux toujours enlevé la cage du dessus et mettre les disque en bas :wink:
Edité le 11/08/2011 à 15:22

je compte justement retirer la cage du dessus et mettre les hdd en bas, sinon le élite 430 ne m’intéresse pas du tout pour moi c’est fini les boitier a vitre je reste dans le sobre. En tout cas merci beaucoup d’avoir répondu :slight_smile:

Eum… ou tu vois le elite 430? l’autre que je te proposait c’était un Cooler Master RC-690 II Lite … le elite 430 n’es tvraiment pas dans la même gamme…