FR - [SoundBomB]/24-01 - Fun TeamPlay!

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en place un serveur Counter Strike: Source 24 slots, dédié au fun et au teamplay.
Si vous appréciez cette philosophie, n’hésitez pas à faire une petite visite sur le serveur à l’adresse suivante:
213.246.38.187:27019

Vous pouvez aussi visiter le site web associé à l’adresse suivante: http://cssource.soundbomb.net/.

A bientôt sur [SoundBomB]

++

Justement, il ne tient qu’à vous de le remplir. De plus, si vous souhaitez devenir un des administrateurs du serveur, n’hésitez pas à venir poser votre candidature sur le site. Cela n’a rien d’un clan mais juste d’un serveur sur lequel nous sommes là pour nous amuser!

Alors, venez vite… petit, grand, gros, maigre … etc :stuck_out_tongue:

j’me suis toujours pa mis à source :slight_smile:

Ah c’est vrai que le passage 1.5/1.6 vers Source c’est un coup à prendre. De plus, il faut la machine qui va bien derrière.
Sinon, c’est sympa, surtout le côté graphique ainsi que le moteur de physique qui apportent pas mal au jeu…

j’ai la machine qui suis (SLI de 2 7800 GTX :p)

Sinon, le probleme j’ai l’impression que le jeu est lent :slight_smile: je n’attends qu’un truc, CS PRO MOD :smiley:

SLI 2x 7800GTX … je t’envie presque :smiley:

Sur CS, je pense aussi que le jeu est un chouillat plus lent … mais se rapproche un peu plus des conditions réelles … pis maintenant que je m’y suis mis, je n’arrive plus à lancer une grenade correctement sous 1.5/1.6 :wink:

++

si tu créé une team ou si tes joueurs veulent faire une war, passe poser une demande sur notre forum : http://zob.verygames.net

c’est byzarre, mais bon il faut dire que j’y joue vraiment pas souvent, car quand je suis sur source je l’aime pareil que le 1.6 alors j’y joue un moment :smiley: mais je pense qu’il faudrait que je puisse l’essayer en lan car ca je ne l’ai encore jamais fais.

Le concept est juste le fun & le teamplay. Pas de wars pour nous!
D’ailleurs, si vous aimez cette philosophie, n’hésitez pas à nous rejoindre!

Ah … "10 bots" veut dire "10 bots ça fait trop, retires-en quelques un" … doudiou, fallait piger.
Sache que les bots ne sont la que pour remplir un minimum de 10 joueurs sur le serveur. Si tu joins une équipe, un bot est kické. En clair, à 10 joueurs sur le serveur, les bots sont tous partis - désactivés!
Je ne sais pas pour toi, mais moi, quand un serveur se vide (3vs3 ou 2vs2), je le quitte car je ne trouve plus cela intéressant. Donc 10 bots qui sont la pour remplacer les humains quand ils ne sont pas là, et donc maintenir un quota de 10 joueurs constants, ça me semble correct!

++

moi je dirais oui mais je hais jouer contre les bots vu qu’ils n’ont pas de bonnes réactions :frowning:

entièrement d’accord ! … les bots, ça apprend à bien tirer, car suffit que tu sois en face du “bon” de l’équipe adverse, et qu’il t’ait ciblé, et s’en est fini pour toi ! :wink: … Du coup, t’apprends à tirer plus vite qu’eux.
Sinon, c’est clairement plus sympa, et beaucoup plus difficile/tactique face à un humain.

toi je t’aime :smiley: :sarcastic:

Selon toi, il est préférable d’arriver sur un serveur vide ou n’ayant que très peu de monde dessus ? C’est à ton avis un point qui pourrait empecher les joueurs de joindre ?
Je ne sais pas … moi pour ma part, un serveur vide ça me fait fuir !

Qu’en pensez vous ?

Bien sur, je ne l’ai pas pris comme ça ne t’inquiètes pas, c’est une critique constructive, ce dont j’ai besoin actuellement … je m’interroge, car en fait les serveurs que je cottoie n’ont soit pas de bots, soit 10 bots dans le cas où les humains se font rares … mais bon, je n’en cottoie pas beaucoup non plus.
C’est pour ça, je cherche à avoir des opinions sur le sujet, savoir si la plupart des gens pensent que 10 bots quand pas d’humains c’est trop …

N’hésitez pas à donner votre avis, ça m’intéresse …

++