FR Serveur ranked Battlefield 2142 - TEAM =LW= Recrutement ouvert

Vous cherchez un serveur français ranked pour jouer à Battlefield 2142.
La team Last Warriors vous invite à les rejoindre.

FR TEAM =LW= @ EN : 195.72.152.45:15787

Teamspeak IP : 84.207.19.9:9751

Que ce soit pour juste pour jouer ou si vous voulez rejoindre un groupe sympa pour faire parti d’une équipe, vous trouverez plus d’informations sur notre site internet : LAST WARRIORS
Notre but, jouer en équipe et s’entraider pour avancer dans un esprit convivial. Tous les joueurs peu importe le niveau (on a tous débuté un jour) sont les bienvenus tant que l’on respecte les règles du serveur.

N’hésitez à venir jouer avec nous.
A très bientôt chez les Last Warriors.

Oups suite quelques remarques d’internautes, je porte à votre attention que vous devez vous inscrire sur le site et sur le forum.
Surtout si vous voulez être recruté il faut vous inscrire sur le forum, tout se passe dessus. Le site est là pour les news, telechargement, les tutos et autres.
Merci et à bientôt

Une petite nouvelle pour les gens qui cherchent un serveur BF2142 ranked, nous avons changé notre cycle maps.
A partir de maintenant nous faisons 1 map conquête puis 1 map titan, ce qui permet de varier les plaisirs.

Notre recrutement est toujours ouvert.

N’hesitez pas, venez jouer chez nous.
A très bientôt pour partager quelques frags. :wink:

Salut,

merci pour l’ip de votre seveur :slight_smile: . j’ai fait quelques parties dessus (etvb30) et on trouve de tout niveaus (bien pour les débutants comme pour les plus agérris). par contre j’aurais besoins de consiel pour teamspeak. voila je rentre l’ip 84.207.19.9:9751 dans quick connect, je me connect mais aprés que doit t’on faire ou si vous avez une adresse avec tuto merci.

a+ sur le serveur pour des parties enragées :bounce:

Salut tvb
Je t’invite a t’inscrire sur notre site
Une fois que tu seras inscrit clique sur ce lien
Il te permet d’acceder à la page téléchargement de notre site où tu trouveras le logiciel et un tuto pour te connecter chez nous.

Vous pourrez trouver d’ailleurs d’autres tutos.

Si tu as d’autres questions viens directement sur notre forum, (tu devras t’inscrire pour lui aussi) il est très vivant et nous repondons au plus vite (dans la journée).

Merci de venir jouer chez nous et a très bientôt. :wink:

merci de ta rapidité je viens de m’inscrire et vais jetter un oeil, j’aurais surement d’autre question :ane: mais je passeré par votre forum :oui:

a+

Oui j’ai vu que tu t’es inscrit mais pour le tuto teamspeak tu as réussi.
Si besoin de plus d’aide n’hesite pas à demander sur notre forum.
+++

Voila avec l’arrivée d’un pack booster BF2142, nous souhaiterions avoir votre avis.

Pensez vous acheter ce pack booster ?

Merci de répondre ici ou mieux en participant à notre sondage.
Je pense qu’il est important de connaître l’avis des gens avant de mettre ces nouvelles maps dans un cycle map, vu le bide obtenu avec BF2 Euro Forces et Forces blindées.

A très bientôt parmi nous pour partager quelques frags. :wink:

Je dirais que ça va dépendre du prix et de ce que vaut le nouveau mode de jeu. Sans compter que l’ajout de nouveaux unlocks poussent un peu plus ce système que je déteste, pour le déséquilibre qu’il créé entre les joueurs (dire que quand on commence on n’a même pas de grenades :s ).
Bref, si je l’achete, ce sera surtout pour le nouveau mode, et un peu pour les nouvelles cartes en mode Titan (une carte Titan urbaine, miam :love: )

Le tarif devrait être dans les 10 euros comme pour les packs booster de bf2.

Dans ce cas, à ce prix là j’acheterai :oui:

les booster packs ne coutent pas très cher vu le contenu, pour ceux de bf2 c’était 9,90€ mais uniquement en achat par EAlink (pas de cd) donc lié à votre compte.
On achéte, on télécharge, on installe et on joue.
En cas de formatage on réinstalle BF2142 puis on recommence l’opération sans l’achat bien sur et c’est reparti.

jai mit un message sur votre forum merci d’y repondre dès que possible svp :wink: a bientot pour fragger ^^

Bonjour à tous,

Comme nous l’avions annoncé depuis un mois notre team avait décidé de s’agrandir.
C’est chose faite, nous nous sommes dotés de deux serveurs.
Le seul soucis est que nous avons changé d’IP les voici :

  • Serveur ranked 40 slots maps conquête et titan IP : 195.72.152.16 :16567
    Ce serveur passera à 48 slots lorsque le problème du patch 1.10 et serveur linux sera reglé.

  • Serveur ranked 32 slots City only ( maps urbaines uniquement) IP : 195.72.152.16 :17567
    Dès que le Pack booster BF2142 sera sorti nous le mettrons sur ce serveur.

A très bientôt pour partager des frags ensemble.

Thechris vu et repondu.

Allez quelques news sur les serveurs =LW=

Comme beaucoup de fans de BF2142 le savent demain, le 1er kit d’extension nommé Northern Strike arrive.
EA a eu la grande idée d’améliorer le contenu de ce kit et prevoit de le vendre en magasin. Attention vous n’aurez pas de CD ou de DVD, juste une clé activation qui vous permettra de recuperer le jeu via le téléchargement EAlink.
Le prix sera le même et cela permettra aux personnes sans carte de crédit ou qui ne veulent rien acheter sur le net de pouvoir acquerir cette extension.
Pas d’inquietude en cas de formatage, cette extension est liée à votre compte donc vous pourrez à nouveau le télécharger et l’installer sans rien payer de plus.

En ce qui concerne nos serveurs nous mettrons en ligne un serveur dédié à cette extension.

  • Serveur ranked 32 slots booster only ( maps urbaines uniquement) IP : 195.72.152.16 :17567

L’autre reste en version classique :

  • Serveur ranked 40 slots maps conquête et titan IP : 195.72.152.16 :16567
    Ce serveur passera à 48 slots lorsque le problème du patch 1.10 et serveur linux sera reglé.

Si l’extension a le succés que nous esperons, nous l’installerons sur le 40 slots et le 32 slots repassera en city only.
Donc à jeudi chez les =LW= pour découvrir cette extension.
+