FPS trop bas ! - x1950 pro

[:siffle] :ane:

Change d’alim … 10A sur le 12V c’est une catasptrophe :pfff:

Plus d’infos ici: http://www.clubic.com/forum/mini-guide-ali…ns-t428115.html

:jap:

Ca ne change rien… mon antec 350watts fait mieux, lit le sujet dont je te donne le lien… :jap:

merci pour ton petit tuto qui est très appréciable.

si on se réfère à la plaque signalétique de ta Antec Smartpower pour connaitre sa puissance max on trouve ceci :

Onsait tous que P=UI donc :
Pmax(12V,5V & 3.3V combiné) = 535+1221+3.3*28 = 519.4W

Hors celle-ci est annoncé à 330W ce qui est loin de cette dernière calculée… pourquoi?

Sur mon alimentation y est énoncé plusieurs intensités mais il n’est écrit nul part que celle ci sont leur intensité MAX… comment peut-on le savoir?

Pourrais tu aussi me dire à quoi correspondent les 3 tension délivrés?

merci pour ton aide

Edit: Je vais te répondre sur mon topic (je ferai un quote de ta question.

Ca me simpliera le suivi des questions alims. :jap:

ca marche. qu’est ce qu’un quote? lol

Répondu sur mon sujet

http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=8515786

:jap:

donc pour en revenir a mon problème de fps cela viendrait de mon alimentation je dois donc tester avec une alimentation plus puissante… je vais essayer mai sje reste tout d emême perplexe…
merci

Essaie … et change d’alim pour une de qualité car l’alim risque de cramer et si tu joues de malchance elle peut entrainer du matos avec elle :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ouai moi aussi c’est bizarre j’ai :

E6400
2 go
MSI x1950 pro 256

Et sur Supreme Commander, quand il n’y a pas ou peu d’unités, ça va jusqu’à 37.5 FPS, quand il y a quelques unités, ça va à 25, et quand ça se gate en unités ça tombe à 20 15 10 …
Mais ces FPS varient pour la même partie selon l’écran : si je me met dans une zone de la carte où ya personne, ça fait 37.5, si je met l’écran sur une zone de la carte avec bcp d’unités + cadavres, alors ça baisse, mais sinon le curseur est très fluide, de même si je veux mettre en icone le programme ça se fait sans prob très rapidement.

C’est quoi qui fait cette baisse de FPS selon l’écran des 3 composants?

j’ai fait un score au 3D Mark 2006 de 3540
dont 680 pour le CPU

ton score et logique :neutre: je fait 3980 point en fesant 890 point au pross :neutre:

sa peut venir du proco si il joue en solo, et qu il met 60 bot sa lag a mort :neutre:

:confused: je viens de faire les tests, je fait que 2929 :heink:
SM2.0 : 1198
HDR: 1401
CPU: 752
helpppppp :’(

bon j’ai tester en débranchant l’alimentation de l’un de mes DD et de mes lescteur CD et ca change rien
il est donc fort probable que ca ne soit pa l’alimentation mais juste que je processeur n’est pas assez puissant voila tout

ses koi ta config ?

X1950 pro MSI 256 mo
2*512mo Pc3200
P4 2.9 GHz
windows vista :neutre:

je pense que ses vista qui fait sa

j’avais qu’une 7900gtx passe de 190fps sous XP a 90fps sous VISTA :paf:

:frowning: les pilotes peut etre :’( :’( :’(