FPS : Quel souris choisir ?

Bonjour à tous,

j’espère poster dans la bonne section, n’ayant trouvé celle que je recherchais pour ma demande. Alors voilà, il y a de cela quelques années j’ai eu envie de me prendre une souris de gamer afin de me la jouer et pourquoi pas, d’améliorer mes performances !
J’avais du coup opté pour une Razer, c’est celle qui me semblait avoir la meilleure réputation. J’ai acheté la Lachesis, simple mais efficace. Avec le temps j’ai un peu déserté les FPS et je me suis tourné vers World of Warcraft. Elle a su me contenter très largement (Suffisamment de boutons sans trop me perdre, étant donné que je joue pas mal en Bind avec mon voleur).

Cependant, désireux de quitter les FPS consoles et de reprendre sur PC, j’ai envie de changer de souris. Ma Razer commence à me lâcher vu qu’au bout de deux ans le plastique se désagrège, devenant tout pégueux, collant…
Mais le blem… C’que je sais pas quoi acheter.
Du coup je cherche une souris avec pas trop de boutons (Genre pas autant que la Razer Naga) mais assez pour pouvoir continuer à matraquer plusieurs raccourcis (Allez disons 3-4).

Pourriez vous me conseiller ?
D’avance merci.

Salut,

Premièrement, une souris est un royaume de subjectivité car les formes, le positionnement des boutons et le revêtement peuvent plaire a Henri et déplaire a Jacques. Partant de ce constat, quelles sont les “bonnes” souris:

Logitech g500
Steelseries Xai

Y’en a d’autres mais je les ai plus en tête , j’edit plus tard :slight_smile:

Si tu peux trouver une Mionix Naos 5000, elle est vraiment dément (je l’ai et je la compare à une Lachesis et une Saitek RAT 7 que j’ai eu en ma possession (d’ailleurs, je les ai encore))

Merci de vos conseils, je vais de ce pas les regarder sur Internet, histoire d’évaluer les formes :slight_smile: Pour ce qui est de la matière, au final, je cherche quelque chose de vraiment simple.
Ma souris ayant le plastique qui se désagrège, j’ai pas envie de revivre la même expérience :wink: