FPS+Ping=> explication

bonjour comme je l’ai dja dit…
je jou bcp bcp bcp a dod S (no life )

et j’ai besoin de vous pour me fournir une explication détaillée sur le le sujet suivant :

pouqioi les Fps ne dépendent pas du ping

*** ramer => ??? chute de fps?
j’ai trouvé dja cela via google mais j’aimerai une plus d’info pour convaincre les '“mr je Sais tout” qui revendique que les fps dependent du ping :stuck_out_tongue:

De plus un pro gamer ma dit :
j’ai le meme niveau que X ou X, ce qui fait la dif c’est leurs machines.
J’ai 40 fps eux 100.
Il touche bcp plus que moi car je ne donne pas a chaque fois 100 de dommage (je parle de dod s)
pourtant on dit souvent => <30 injouable , >60 => parfait pour la fluidité graphique.
Ms le nombre de Fps influe t’il sur les “balles” et les dommages dans le jeu???

merci clubic

Bonjour

Je déplace le post sur le forum dédié :hello:

merci ms je ne comprends pas pk cette redirection car ceci tient plutot de l’ordre hardware, d’autant plus que sur ce forum " Half Life et ses mods" je peux m’assoir sur les réponses…car cette question n’ a absolument rien avoir ac ce forum

Il n’y a aucun rapport entre FPS et ping.

Exemple 100 FPS= 100 Frames par secondes, c’est à dire 100 images.

C’est sur qu’un gars qui a 40 et l’autre 100 a ping égale celui e 40 aura plus de mal.

Le ping c’est ta connection en clair :slight_smile: plus elle est bonne et rapide plus ton ping bas il est :stuck_out_tongue:

ramer= perte de FPS

Lagger= Monter de ton ping.

Et non si tu touche moin sur des serveurs que d’autre personne cela vient de ta connection, sur le nombre de paquets (informations que tu envois et que tu recois d’ou les deux noms chok et loss :slight_smile:

peut être qu’il a voulu dire qu’il a un peu plus de mal à viser avec un fps bas, ce qui peut se comprendre par rapport à qqun qui fait tourner le jeux parfaitement fluide, il n’aura jamais de “gène technique” :smiley: