FPS moderne style Battlefield 2

J’ai un ami qui va enfin prendre une vrai carte graphique (4890) et de la mémoire pour upgrader son ordi, et une alim …ouf…

C’est un Fan de battlefield 2 et pour son anniversaire, j’aimerais lui acheter un FPS un peu dans le même syle mais avec une campagne solo correct.

Il aime aussi le mod de batlefield 2 mod reality, donc je me posais la question d’un Arma2 ou d’un operation flash point.

Sinon dans les jeux qui date un peu lesquels sont bien patcher et jouable maintenant? « Farcry2 »?

Voilà c’est en gros le profil du copain
Edité le 03/11/2009 à 09:31

Très bonne idée moi aussi je suis fan de battlefield 2 et Project reality !

Donc pour se qui est du jeu ArmA II lui conviendra parfaitement ! Surtout avec l’arrivé du mod ACE 2 qui devrait pas tardé ! ARMA II sans

hésitation a 40€ en plus !

FarCry 2 c’est pas trop dans le style de BF2. Mais il y a du jeu solo.

ArmA II est surement très bon mais si ça fait toujours un peu ch*é de se faire flinguer à 800 mètres. Attention aux bugs car à sa sortie ça en été bourré :confused:

OPF2, pas essayé.

Mais il y a normalement des tests de ces jeux sur Clubic :
OPF2
ArmA 2

Sinon je lui conseillerais CoD4 pour son mod multijoueur car le solo est déplorablement court :paf: Mais contrairement à BF2 et les 2 autres ci dessus pas de véhicules :wink:

Bon je lui ai pris Call of duty - modern warfare (le 1 )

C’est ce qui ce rapproche le plus de battlefield 2 et qui demande pas un foudre de guerre niveau PC et surtout est à priori stable et bien patcher…