Fps créator-erreur 104 et105 besoin d'aide svp venez me depaner

Bonjours, je suis un fane FPS et j’utilise pour programmer ( rapidement) FPS créator mais ce logiciel est malheureusement mal programmé, je tombe sur erreur 104 qu’en je fais un écran de titre pour pouvoir jouer sans le logiciel, et quand j’enclenche une parti avec le logiciel l’erreur 105 me tombe dessus. SVP si vous avez une solution dépanner moi.
Edité le 07/06/2008 à 12:29

suis désespérai reponder vite svp

franchement je suis déçu, je pensais que ce forum était plus connue:etonne2:


petaitre que le forum de " www.comment-ça-marche " est plus connue
personne ne viens sauvez le coups

Bonjour,

Le forum est très connu, c’est ton jeu qui ne l’est pas :slight_smile: le FPS creator étant très limité dans ses options, et son moteur graphique étant loin d’être au top, la plupart des jeux voulant se lancer dans la création de fps le font en partant d’un existant, et en faisant de simples conversions pour débuter ( en utilisant le moteur Source sous hl² par exemple ). Même si un forum est très connu ce n’est pas pour autant que ses membres soient omniscients :ane:

J’ai cherché un peu sur le net et même si je n’ai pas trouvé concrètement la réponse, j’ai trouvé un forum dédié aux Games Creator, qui contient une section réservée aux bugs, dont voici le lien : www.games-creator.com…

Bon courage

Le problème c’est pas le forum. le problème c’est FPS Creator :paf:

  1. C’est pas vraiment un jeu, donc pas vraiment sa place dans la section jeux vidéo.

  2. je doute que beaucoup d’entre nous utilise “ca”… (jamais compris l’intéret de ce truc, un truc médiocre qui permet de faire des trucs encore plus médiocre et sans interet :ane: )

  3. Meme sur el forum officiel pour ce programme machin qu’est FPS Creator, personne n’a jamais été foutu de répondre à la question des error 1.4 et 1.5 :paf:
    Edité le 07/06/2008 à 16:30

je suis d’acore avec vous ce logiciel est pas perforent et mal programmer mais en le brifent et en fessant qu’elle que recherche sur le net j’ai trouver que l’on pouvez faire étonnamment des merveille car imaginer, vous construisez des jeu vidéo à une vitesse qui égalise même pas microsophe, moi à la base ce que je voulais faire ces crée des jeu en ligne, des supère fps qui serais distribuer gratuitement sur un site mais je ne suis pas un pro de la programmation et un jeu prend tant de temps à programmer, fps créator et serte pas un bon logiciel mais il permet de faire des jeu en ligne et des supère quand il plante pas alors ci vous avez mieux que fps créator je suis à votre écoute ( et je suis sur que ça arrangerais un grand nombre de fane fps).

darkanum je te remercie pour t’est recherche:)

Ci qu’elle qu’un a une solution miracle pour vu qu’il me débloque car là ça serais dommage de laisser un ci beau projet tomber à l’eau.

CI je comprend bien personne peut m’aider :confused:

pfff, j’en était sur vous critiquer mais vous n’avez rien à proposé :@