Fps (carte graphique) css

Bonjour,

Enfaite j’ai un gros problème …
Pour cause de problème d’Fps sur css j’ai changer des carte graphique Ancienne : Radéon 9200/ nouvelle : NVIDIA GeForce 7600GS
Et le problème d’fps n’a toujours pas changé !
(Je tourne 15 a 30 fps) donc mon jeux sacade !

Met ta synchronisation verticale sur “forcé désactivée” et met la plus haute fréquence de rafraichissement de ton écran ,avec tout sa ,fait le nettoyage dans ton pc (scan et tout le tralala) et enleve le boitier de ta tour et passes-y un coup de soufflete pour enlevé toute la poussiere ,sa ne peux pas lui faire de mal
voila :slight_smile:
Edité le 27/12/2007 à 02:45

J’ai tout fait mais toujours ma chutte d’FPS ! Dois-je formater mon pc ?

Hum ca dépend avec quelle résolution tu joues sous CSS. Pense que la 7600 GS n’est pas si performante que ca ^^ Donc il ne faut pas que tu mettes tout au maximum.

Sinon pour savoir, tu as combien de ram, et quel est ton processeur ?

Je joue déjà avec la plus faible résolution ! j’ai mis tout au plus faible .
Mon processeur : AMD Athlon™ XP 2700+ (Je ne pense pas que sa provienne de mon processeur)
1.25GO de ram.

Mais je pense Que normalement la 7600Gs est largement suffisant pour atteindre les 70-80Fps …

non c’est juste pour joué avec une 7600Gs mais il existe des logiciel pour augmenter tes fps
au sinon la seul solution c’est de mettre le jeu aux minimum !
(c’est tout se que je peut te proposer dsl )

je connai un bon truc si tu ve avoir un gain de fps,moi perso j’ai des pilote optimiser (Xtreme-G Forceware Drivers) je tourne sous vista 64 bit avec 8800 gtx et 4 go et c nickel j’ai gagner de la fluiditer et 10-15 fps sous css et 6-7 fps sous crysis (Crysis 64bit) ,bon tu me diera ke c po tré util avec une 8800 gtx de gagner des fps sur css sachant que cest une bonne carte ^^ mai c pour faire des pti record sur 3dmark lol sinon je sais qu’il existe une manip pour augmenter t fps sur css mai jai perdu le lien

le lien pour les pilotes optimiser:
www.tweakforce.com…

tu va dans download apres dans Xtreme-G Forceware nVidia Drivers tu choisi ton os xp ou vista,32 bit ou 64 bit et tu telecharge les plus récent voila

En espérant t’avoir aidé :wink:

Salut a tous, je ne comprends pas trop vos configurations css, et pourtant ca demande pas beaucoup ressources, ma configuration est
amd athlon ™ 3000 / ati 9200se/ 1G de ram/ et ca tourne impecablement, sauf que Steam me dit que le pilote graphique est depasse, alors j ai telecharger le dernier pilote catalyst chez amd, mais steam me dit toujours qu il est depassé ( alors j ai laissé tomber ) ca marche tres tres bien (fluide). a props du reglage tout est par defaut sauf le clavier biensur
Edité le 24/01/2008 à 04:23