Bjr les membre du forum clubic j’ai question qui me casse la tet est j’ai vraiment besoin de vos avis et aide
mon probléme avec les jeux bonavant tous voila ma config Intel
Core2duo e6850 3ghz 4mo cach
4gb corassair xms2 ddr2 800mhz
asus p5ke wifi ap edition
western digital 320 gb 7200trpm sata 2 16 mo
Geforce 8800 GTX 786 mb
mon probelme avec deux jeux assassins creed est crysis
j’ai instaler assassin creed est j’ai instaler le logiciel fraps j’ai trouver qu’il ne depasse pas 28 fps la meme choze pour crysis en mode High mais ce qui ma vraiment perturber c’est que mon ami a une cofig moin performente que moi est a fait tourner ces deux jeux en plus de 38 fps en high 1280x1024
voila sa config ila un pc marque fujutsu siemens
intel core2quad q6600
2gb ram ddr2 800
dd250 samsung sata 8 mo
la nul geforce 8500 GT 512 turbo cash
je veux vraiment pourkoi ces deux jeux ont fonctioner commca au dessu de 30 sur mon poste est c’est quoii la difference entre moi est mon ami esque son pc est plus performent que moi ??? esque c’est un prob de d’incompatibilité de ma gonfig ??? aidez moi plizzzzzzzzzzzzzzz
la seul difference à noter entre les deux pc et que lui à un core2quad (4 coeurs) hors ton E6850 n’en à que 2
après je ne sais pas si assassin’s creed et crysis sont optimisé pour les core2quad mais si c’est le cas sa expliquerais la difference de fps
faut voir aussi sur quelle os vous tourner
Merci de faire un gros effort d’écriture :jap:
Salut,
Et aussi il faut voir la résolution des jeux et les détails (filtres graphiques).
C’est certain que si tu met tout en high, et pas lui, il aura plus de FPS que toi.
Edité le 11/06/2008 à 16:25
nous utulisent tous les deux windows xp sp3 il met la meme resoulution que moi il joue mieux que moi malgre que la 8500 gt est vachement nul j’ai l’ai deja tester alors que la carte graphique joue le role le plus imoprtent dans les jeux 60 % le reste c’est le proco est la ram est l’os est pour mon c2d j’ai 3 ghz fsb 1333 mhz alors que son core2quad a 2.4 fsb 1060 mhz
j’avais pas fait attention au debut mais toi tu as 4Go de ram et ton ami en à 2.
Sur un autre sujet il y’avait une image montrant les performances sur une même config avec 1, 2, et 4Go et c’était avec 2Go que les performances était meuilleur (ensuite 4 puis 1)
salut,
il faut vérifier si vous avez les mêmes réglages au niveau des pilotes graphiques.
Ton ami est peut-être en mode performance et toi en haute qualité.
Il a peut-être aussi l’anticrénelage et le filtrage aniso géré par l’application, et toi l’inverse. Ce qui ferait que les réglages pilotes + ceux des jeux s’additionneraient et feraient ramer les jeux chez toi.