FPS avec manette

Je recherche un FPS créée apres 2005 (2004 si il vaut le coup) qui peut se jouer avec une manette avec prise en charge des joysticks
Merci

tu es sur PC ici :o non mais sérieux quoi

Après, si tu as un handicap, la console reste bien plus accessible pour le jv :wink:

Je sais mais je me suis habituer avec la console (PS3) a sa manette et j’aimerai faire un reseau avec mon cousin qui lui joue sur pc avec le combo clavier souris je sais que l’on est sur pc mais comparer a une ps3 l’ordi portable peut s’ammener partout (nottament a la fac) je me vois mal amener ma console a la fac lol.

Donc je cherche un jeu ou meme si sa existe un logiciels capable de rendre cela utile.
Je sais que les personne sur pc aurons la meme reaction que toi. Mais, a l’époque je ne voulais pas entendre parlé de FPS avec une manette et je jouer donc que sur PC puis par la suite je me suis mis sur la console avec la manette. C’est vrai qu’au debut c’est pas tres évident niveau rapidité et precision mais avec le temps, il reste quand meme dur a controller pour les amateur mais et quand meme plus pratique toute les touches sont a porté de main. pas besoin de souris mega sofistiqué ni de super clavier. Les gens qui ont fait cette expériences me comprendrons

Non mais laisse tombé ici t’as que des pcistes rolistes qui savent même ce qu’est une manette :wink:

Sinon tu as les Halo 1 et 2 qui sont conçus pour la console, donc très bon contrôle au pad, je sais qu’il y a du multi mais je sais pas si ça fonctionne encore.

Les FEAR, pas terrible au pad mais jouable, je crois qu’il y a une version multi gratuite.
Les chroniques de Riddick (les deux), très bon et jouable au pad sans problèmes. (vu ton avatar tu les as sans doute déjà :slight_smile: )

Enfin pour configurer ta manette : joy2key
Edité le 23/01/2012 à 11:41

Oui c’est vrai j’avais oublier cette serie tous le monde en dit du bien mais je vais essayer l’utilitaire que tu ma citer qui a l’air pas mal. (je savais pas que sa exister et c’est très utile enfin pour moi )
Désoler les pcistes j’essaie mais il faudrait l’ordi qui soient a la hauteur des jeux de maintenant et mes exigence ont un prix que je ne peut m’offrir pour le moment en étant qu’un simple étudiant sans salaire que je vais pouvoir me l’offrir.

Peut être que cette config rêver me fera peut être remettre au combo clavier + souris.
Merci quand meme de vos réponse moi qui hésiter a me racheter XIII et les UT.
Je recherche aussi des jeu comme Call Of Duty ou Battlefield (plus COD pour moi) avec des mode comme R&D et domination et pourquoi pas des Capture de drapeau ou QG (y a le celebre counter pour R&D mais apres le trou pour moi)

Les Ut pour y avoir joué un peu, je pense que ça doit être très difficile au pad parce que c’est très nerveux alors pour faire un headshoot, c’est pas gagné…
XIII pourquoi pas

Les Call Of Duty et Battlefield, je ne connais pas trop mais j’imagine pas y jouer au pad, encore moins en multi.

UT d’accord avec toi je joue au tout premier en particulier mais les Call Of Duty etant donné que je l’ai sur ps3 et que j’ai le 4 sur pc qui me tente bien de le refaire je pense que grâce a l’utilitaire je vais pouvoir m’amuser :wink: (pour ceux qui le souhaite il est télécharchable sur clubic)

c’est une question d’habitude.

Mais sur PC il n’y a pas l’aide a la visée. Du coup ça risque d’être un peu plus dur non :-(: ?

Tous les jeux que tu veux avec joyToKey : www.clubic.com…
Mais rien ne vaut le combo souris/clavier pour les FPS

Je sais je verrai bien

sans compter que la zone de touche est 3 fois moins grosse :paf:

+1